Jeu d’arène 1 vs 1 (ou free for all) se déroulant dans l’univers original de Atorium et reposant sur un plateau circulaire à cercles concentriques et mobiles.
Pledges : jeu à 55€ ou en Deluxe avec figurines pour 135€.
Frais de port : en sus, estimés à 19-20€. CA / CH : 30-31€.
TVA : incluse
https://www.kickstarter.com/projects/powerofgamers/altenor-secrets-reborn
Autres liens : 1er essai sur KS
3 « J'aime »
Nouvel éditeur français, l’éditeur co-auteur et l’autre co-auteur sont des amis donc mes interventions seront le plus factuel possible pour apporter des infos.
2 « J'aime »
Intéressant, j’adore la DA, je met la cloche
2 « J'aime »
C’est quoi le nom du jeu ? Atoriums ou Altenor Secret comme marqué dans l’en-tête du sujet ?
Le jeu c’est Altenor’s Secrets et l’univers c’est Atoriums
EDIT: J’avais oublié des « s »
Y’a que moi chez qui les images ne sortent pas ?
Je sais pas, c’est peut-être parce que j’ai repris des images de facebook et que tu n’as pas facebook?
Non, je n’ai pas FB non plus et je vois bien les images 
Moi, j’ai FB mais je ne vois aucune image
Alors je sais pas, peut-être une histoire de navigateur
J’ai copié les images directement, plutôt que des adresses d’images. Est-ce que c’est mieux?
1 « J'aime »
Quelques nouvelles illustrations.
L’univers d’Atoriums est illustré par de nombreux studios et artistes de talent. Les Cohors ont été magnifiés par le travail de Jens, n’hésitez pas à faire un tour sur sa page Instagram ! !
https://www.instagram.com/jens_kart/
1 « J'aime »
Pour avoir eu la chance de faire une 20aine de parties tests, j’ai beaucoup aimé.
1 « J'aime »
Ah oui! T’as pas fait semblant
IRL, je ne connais pas bien les plates-formes de jeu en ligne.
Vraiment bien avec 2 modes de jeu sympa.
Et les figurines amènent un +, pour moi en tout cas.
2 « J'aime »
Je découvre, j’étais passé à côté de thread… La DA est vraiment sympa. A suivre…
Les figurines des Alchimistes sont là ! Cette Guilde sera présente dans la boite de base et aura un style de jeu basé sur la récupération d’artefacts et leur potentialisation
1 « J'aime »