Altenor Secrets - par Power of Gamers - annulé, direct boutique

J’ai eu l’occasion de poser mes pinceaux sur les figurines du prototype !

L’impression en résine était de top qualité mais c’est super fragile… Malheureusement, le novice a perdu la main lors d’un chute du haut de l’autel de peinturlurage et elle a été avalée par le néant du parquet…

6 « J'aime »

Cela me fait penser à une copie de Dungeon Twister ce jeu, en moins ergonomique avec leur histoire de cercles qui tournent…

Il y a des similitudes bien que ce jeu offre plus d’options pour remporter une partie.

Un « Quick how to play » en anglais

1 « J'aime »

La campagne commencera à 16h le 14/09

https://bit.ly/AltenorSecretsKS-FB

Voici encore quelques vidéos d’explications de règles et de déboitage du proto

1 « J'aime »

Autre video bien sympa, celle d’HiigyTV avec l’interview de Lexa (Power of Gamers) qui parle gameplay, présent et futur de l’univers d’Atoriums (le prochain jeu devrait être full coop), figurines (dont certaines seront réutilisables dans les prochains jeux) et du KS à venir…

1 « J'aime »

Ca démarre demain à 16h!

1 « J'aime »

Impatient de voir la version playmat de celui là
:crazy_face:

C’est parti! Et 10€ de reduc sur le Early Bird

https://www.kickstarter.com/projects/pow…ject_share

Ça pique un peu
Jeu intriguant, reste à voir ce qui se débloque pendant la campagne

Surprenant cette optique de faire des figs de runners et novices spécifiques à chaque faction pour la boîte de base mais de faire des figs communes pour les factions des extensions.

Ca veut dire que tu ne peux pas essayer de peindre tes figs de façon à les faire correspondre à ta couleur de faction pour une meilleure identification sur le plateau et que si tu veux jouer les 2 factions d’une même extension, il faut aller « emprunter » les figs d’une autre faction.

Ca aurait été le cas de factions de la boîte de base, je me serais dit que le complément allait venir avec les SG mais pour des extensions?

Bon j’ai pris un EB. Par contre je parie qu’ils ont au moins deux extensions de guildes sous le coude (seulement deux de base, ça me paraît pas beaucoup pour un jeu pareil).

Bonne nouvelle pour nous, la TVA est incluse, donc pas de mauvaise surprise.

1 « J'aime »

J’ai vu des figurines de runners et de novices spécifiques pour les factions en add on. Tu peux montrer avec une image ce qui t’as surpris?

Regarde les images des extensions sur la page KS, tu verras 2 factions par extension, ce qui devrait donner 4 runners et 4 novices (donc 8 figs au total) si on suit ce qui est fait pour les guildes de la core box. Or, là, il n’y en a que 4 (2 runners + 2 novices), soit l’équivalent d’1 faction core box.

C’est marrant… J’avais pas fait le rapprochement au début, mais le style graphique me rappelle beaucoup Endless Legend.

Peut-être que l’un des SG sera des poses différentes ou des figurines alternatives, ça s’est déjà vu.

raté l’eb, comme quoi c’est un signe car j’étais dubitatif sur ce projet, très Dungeon twister like je pense, du coup je pense que cela me fait pencher du coté je vais passer et garder mes sous pour autre chose car je trouve déjà ça cher à 119€ alors à 129… C’est un peu con ce nombre d’eb limité en nombre comparé à un eb temporel qui est plus la norme maintenant…

Des SG pour des extensions, c’est quand même très rare (à ma connaissance). CMON le fait un peu mais ce n’est pas le même volume d’extensions produites.

Sinon, on peut imaginer qu’ils soient en SG classiques, et donc même pour les backers ne prenant que la core box et pas les extensions correspondantes. Ca ferait des figs de runners et de novices de rechange. C’est envisageable, mais ça reste quand même assez particulier comme parti pris.

127 backers….c’est pas gagné cette histoire

Avec seulement 100 EB, je ne suis pas surpris.