Altenor Secrets - par Power of Gamers - annulé, direct boutique

Bonne nouvelle, 300 Early birds sont rajoutés ce matin.

2 « J'aime »

132 backers en presque 24h au lancement
C’est parti pour pas financer
Faudra prévoir un reboot avec une com bien plus large

Ca pique beaucoup…
Ca a pas l’air évident la manipulation du plateur non plus :thinking:

Oui dommage
Franchement intrigué par le jeu, belle DA et mecas prometteuses
Même la page KS est pas mal je trouve

Donc c’est quoi le problème avec le jeu ? Le prix ?

La visibilité je pense

Le prix aussi je pense.

Parce que 119e + 40e l’extension 3-4 joueurs + 25e de fdp = 184e. Et c’est même pas un all-in, il y a encore il y a encore au minimum deux extensions à 35e selon les SG dévoilés.

Le prix aussi clairement
Pour un primo éditeur c’est un peu gros comme offre
Il aurait peut être fallu faire une offre plus contenue, incluant le mode 4j (je trouve que c’est une vraie tare de l’avoir à part) avec des Add on sur une prochaine campagne quand le jeu aura gagné en notoriété

Je suis d’accord sur le prix du jeu pour 4 joueurs, qui gonfle bien le coût du pledge.
Et puis, le prix du « vrai » all-in, pour l’expérience complète, va bien piquer aussi…

Bon… Bah… reboot alors ?

J’ai suivi tout de suite au lancement. Ça donne envie mais clairement c’est trop cher !

Je pense que c’est parti pour

Lâché mon EB à l’instant. Trop cher, beaucoup trop cher. Et cette sensation de fragilité des cercles qui font cheap sur les videos… Dommage !

Bwarf.
Suivant.

Pour le prix on est tous d’accord, pour le matos par contre ça reste un proto tu peux pas vraiment juger de la qualité finale…

Certes, mais ca n’envoie pas un super message au backer.
Ca semble fragile, pas évident à manipuler avec les figs dessus, et difficile à lire le plateau également (rotation d’une case, ou de deux cases) avec ses murs matérialisés en noir entre les différents disques… C’est l’impression que j’ai en visionnant les review.

Bah dans la dernière info, ils disent qu’ils ont retenu la solution la moins chère et la plus simple…
Ce n’est pas très engageant…

C’est dommage que cette campagne n’avance pas

Bonjour à tous,

Je suis le co-auteur du jeu et je vais essayer de répondre au mieux à vos interrogations.

Plusieurs solutions ont été testé et le plateau fonctionne trés bien comme cela ce qui permettait d éviter d augmenter trop les coûts de production cela ne signifiant pas qu il n est pas de qualité. Des solutions plus complexes et cher ont été envisagé mais cela n était pas satisfaisant. Cependant dans un soucis de confort de jeu nous avons ajouter un SG de plateau en 3D permettant d avoir un aspect régulier. Maintenant il fallait arriver à faire 150k€ qui n est normalement pas insurmontable pour un ks avec des matériel de qualité comme ce que nous proposons (figurines avec pose dynamiques, sculpteurs et illustrateur reconnu, fluff fouillé…).

Concernant le prix nous pensions qu un pledgé à 79 euros en prix d appel était intéressant avec un effort fait sur un deuxième pledge plus étoffé pour 40€ de plus était un bon deal mais cela ne semble pas le cas.

Je dois avouer que c est extrêmement frustrant d avoir mis autant d investissement et de passion dans un jeu pour n avoir que 15k€ et n avoir réussi à convaincre que 150 personnes de nous suivre dans cette belle aventure.

Je suis à votre disposition pour répondre à vos interrogations sur la qualité du jeu ou autre.

Amicalement.

3 « J'aime »

Pour revenir sur la qualité du plateau, nous l avons testé avec de nombreux testeur et notamment lors du festival du flip et nous n avons eu aucun retour négatif de la part de nos testeur que ce soit sur la lisibilité, la manipulation du plateau. Les illustrations du plateau sont très détaillées et nous avons reçu de nombreux compliments sur la qualité du prototype lorsque les you tubeurs le recevaient.

Si vous appréciez le travail sur les illustrations et les figurines ayez confiance dans le fait que nous ayons fait au mieux pour avoir un plateau cohérent avec le reste du jeu.

Nous n’avons malheureusement pas pu faire de nombreux salons avec le covid pour permettre à un grand nombre de joueur de voir le plateau et de vivre le plaisir de jeux qu apporte cette mécanique de mouvement.

A votre disposition pour toutes vos questions.

1 « J'aime »