Pourtant cela ne semble pas etre un fake :
Lien vers la chose en question
D’un autre côté, quand je vois certaines uniques, c’est pas forcément la pire version qu’on peut avoir ^^
(C’est un truc qui me surprend, les rares sont pas forcément meilleures que les communes, et les uniques que les rares…)
En général de ce que j’avais cru observer en tout cas, les rares étaient (quand de la même famille) une version un peu boostée de la version commune. D’ailleurs chose très très bien faite, la modification, amélioration, est toujours marquée en doré. Des fois c’est simplement le coût qui change, d’autres fois c’est sa puissance.
Autre truc que j’aime beaucoup d’ailleurs c’est la limite à 3 uniques et 15 rares par deck
Est-ce que ça permet pas aussi d’avoir un équivalent de 4 fois la rare dans son deck ?
Attention, difference entre commune et rare d une meme faction ou commune d’une faction et sa rare transfuge.
Dans le cas d’une rare transfuge identique a la commune de l’autre faction, il faut y voir le « luxe » de pouvoir utiliser ladite carte dans sa faction « d’accueil ».
Cela ne me choque pas perso de n’y voir aucune différence
Non la limite de 3 cartes avec le meme nom demeure.
Il est possible de panacher les raretés cela dit.
Yep, c’est clairement un bug de leur algo, elle est pas unique alors qu’elle devrait l’être. J’espère qu’ils fileront une vraie unique gratos à la personne qui a scanné ça.
En soit, elle reste unique en terme de croisement entre son illustration et le texte de la carte. Ce n’est pas l’élément le plus apprécié mais ils ne trahissent pas la notion de carte unique. Et je pense que le champion qui a eu la carte n’a pas tout perdu. Sur Facebook, il y a déjà pas mal de personne qui lui sous entendent qu’ils seraient prêt à la racheter pour « la collection ». Bien que je ne soit pas attaché à cette aspect du jeu, il faut reconnaitre que de par son bug ça en fait une unique parmi les uniques.
Ouais, mais je maintiens mon propos.
Certaines rares de la même faction que leur commune sont des versions très très nulles…
Prenons le monolithe Ordis :
Commune, 5 manas, permanent, chaque personnage gagne un boost en arrivant en jeu
En version rare, 4 manas, chaque personnage NON JETON gagne un boost en arrivant en jeu. Dans une faction qui joue avec des jetons à foison! (Rien que les héros de la faction ont tous un truc avec les jetons)
Non, c’est toujours 3 cartes de la famille par deck. Par contre, je ne sais plus ou ça en est de compter les 3 uniques dans la limite des 15 rares ou pas…
Sur ex altered c’est 15 rares + 3 uniques
Le deck token est une option en ordis mais ce n’est pas la seule voie (bureaucrates etc). Aussi, on parle ici que du coreset donc quid de ce avec quoi ca va synergiser plus tard. Un coût de 4 ce n’est pas du tout pareil qu’un coût de 5 même si psychologiquement on peut se dire « bah c’est qu’une différence d’un de mana ».
Bref, selon moi c’est une erreur de raisonner de la sorte :-/
D’accord avec toi, 4 c’est posé une manche plus tôt ^^
Et on a le droit à 18 rares et aucune unique ?
Bah non, 15 rares et 3 uniques
Si on veut se faire un deck « uniqueless » par exemple
J’espère que tu n’auras pas de display « uniqueless » en tout cas
Je me le souhaite aussi
Ha ha ha.
Oui j’ai bien compris mais je pense que dans ce cas ils auraient dit 3 uniques ou rares, non?
Le héros bureaucrate fait poper des jetons aussi
Certes, ça sera peut-être une super rare plus tard, mais avec le coreset, pour moi, c’est une trop grosse perte pour le gain en mana…