sur mon match, il ne l’a pas pas placé (faut avoir les deux en mains). Sur la soirée je crois qu’il l’a placé une fois.
Même sans retirer le fugace, si tu les joues de ta main la première fois, tu gagnes des deux côtés sans que ton adversaire avance, donc tu prends un sacré avantage. Pour peu que tu ne puisses pas saboter à la 2e vague, ça avance de nouveau des deux côtés, soit un total de 4 sur 7.
Avec cette avance, tu peux largement gérer la suite pour finir (tu bourres tout d’un côté, ou faire gaffe face à ordis)
et dire que le gars a dit qu’il avait vendu l’armurière 300€, que c’était la dernière fois qu’il la jouait.
Avec un combo pareil, et même juste leur effet de base très bien, j’aurais gardé.
et un autre point marquant, un gars a réussi à placer le festival lyra en muna au tie-breal lors du tournoi.
300 balles je vends direct pour l’instant ma logique c’est de tout vendre (les uniques) parce que je pense que ça coûtera moins cher sur le market et surtout que j’aurai infiniment plus de choix. Mais c’est peut être une erreur.
Un tiens vaut mieux que deux tu l’auras !
Premières images de l’Épreuve du froid
Au programme :
Un nouveau type de permanent (matos)
Des cartes peuvent être épuisées en réserve (j’ai pas compris)
Il y aura des alt-art des cartes aventure.
Il y aura 12 héros dispos dans les boosters. Héros qui existent déjà dans Au delà des portes. Je suppose avec un alt-art aussi.
Sortie le 31/01/2025, avant premières une semaine avant, le 24. (Deux vendredis)
Les 12 qui sont pas dans les starters j’imagine ?
Pas sûr. Je dirais que ce sont les héros les plus pertinents pour ce set, qui ont le plus de cartes qui vont bien. Permettant à des nouveaux joueurs de commencer à jouer avec ce set.
Possible mais ce n’est pas sûr. Les héros dans les boosters sont aussi là pour le draft. Il y a des chances qu’ils mettent les héros les plus en phase avec le set pour que l’expérience de draft soit intéressante.
Possible aussi.
Clairement actuellement en draft c’est compliqué de jouer des héros avec des trucs très spécifiques, genre Waru ou Lindiwe
Alors pour ceux qui vont à Angers, vous avec décidé de partir sur quoi?
Pour ma part, j’y vais avec un kojo / bastion fait maison. Certainement pas le jeu le plus efficace mais j’aime bien le jouer
J’allais demander qui y allait.
Perso, je serai debout entre les tables, avec un t-shirt bleu Altered
Point logistique : on me dit que vous n’aurez probablement pas de pause repas. Y’aura 10-15 minutes entre les manches, et faudra manger pendant ce temps
Il y aura une pause de 30 minutes
Sigismar
Dit comme ça ça semble pas être une super idée
Bah faudra manger, mais entre les manches. Y’aura environ 15-20 minutes entre la fin des 30 minutes d’un match et le début des 30 minutes du match suivant. Faut essayer d’avaler un sandwich dans le créneau quoi…
Il faudra au moins 10 manches pour désigner le top 16 apparemment. Entre 9 et 18h. Ça fait, à rythme hyper régulier, 54 minutes entre chaque début de manche
Généralement le soucis c’est pas tant d’avaler le sandwich que d’avoir le temps de l’acheter
J’espère que y’aura une offre de restauration suffisante pour que ça aille vite
J’ai like pour la fin du post, pas pour Sigismar faut pas déconner
Mabad, il y aura une pause de 30 minutes, et 3 food trucks dont la liste est visible publiquement sur le site de l’évènement. (Friterie, bottereaux (sais pas ce que c’est) et galetterie)
Yes dans le mail envoyé ce w-e aux participants ils disent aussi 30min de pause pour manger. Ils disent également:
- Début des rondes Dimanche à 9h et fin à 18h30.
Plutôt que 18h, probablement à cause de la pause.
Perso j’y serai aussi, avec un deck Teija (j’ai pas réussi à faire suffisamment marcher mes decks Rin Festival ou Lindiwe, donc je retourne sur mon deck Teija qui marche pas mal).
Savez-vous si Equinox prévoit un reprint en français du coreset ? Ou s’il va falloir se contenter du marché secondaire (et hors de prix) pour des boosters en français ?
Côté reprint rien d’annoncé, mais en tout cas les boutiques seront réapprovisionnées fin Octobre, et peut-être fin Novembre si besoin.