Altered - de Régis Bonnessée et al. - par Equinox

1 « J'aime »

Les ventes de ludotrotter sont sur le discord francophone sinon.

1 « J'aime »

Merci mais ça, c’est c’est Playin, ce ne sont que des cartes en français il me semble. Il me semblait avoir vu ça aussi sur le site de Ludotrotter.

Merci @Pikka je vais jeter un oeil

@Argone edit: ah non, ils en ont aussi en Anglais. Re-Merci du coup!!!

J’ai jamais eu de lien pour les ventes ludotrotter. Les prix que j’ai sont ceux vu en magasin

1 « J'aime »

Merci! J’ai dû mélanger avec Playin

1 « J'aime »

Elles sont chères les uniques de Ludotrotters non ? 20 balles même pour des cartes sans intérêt :face_with_monocle:

Vous aussi quand vous avez voulu créer un compte ça a mis trois plombes à vous envoyer le mail ?

1 « J'aime »

Non, mais je leur avais envoyé un mail pour leur demander de retarder l’envoi du mail pour kptaingrostas :grin:

3 « J'aime »

Yes ils ont un soucis avec les mails là

Hello, hello, our email routing service is experiencing significant issues, which is affecting a large portion of the emails we send. We are working with them to restore the service quickly. Sorry for the inconvenience.

Source (discord officiel) : Discord

1 « J'aime »

Hello !
Je suis en quête d’avis extérieurs sur la pertinence d’une unique que je viens d’avoir :slight_smile:
Ca serait pour un deck Sigismar à base de jetons (transporteurs, ratatosk, cadets, etc.)
image
Les effets sont stylés mais les coûts de main et de réserve me font un peu peur :confused:
Je trouve ça compliqué de vraiment bénéficier de l’effet des jetons gigantesques sans avoir de Mana pour les poser. Ou alors faut compter sur le fait d’avoir posé des transporteurs / Monoliths avant.

J’ai l’impression que Atlas est plus utile sur un deck Gulrang, où les jetons sont déjà boostés.

Sur un Sigismar, payer 5 mana pour rendre les jetons 1/1/1 gigantesques, ça fait cher.

Après par rapport à la rare, au moins il a quelques stats celui-ci.

1 « J'aime »

j’allais dire la même chose que Kenjitheboudah, dans un deck Gulrang elle est bien. Et l’effet de réserve est bien en milieu-fin de partie où l’on peut manquer de cartes en mains

1 « J'aime »

2ème place au tournoi d’hier soir, et pas mal d’unique obtenues dans les boosters et le booster promo :

On va essayer de faire aussi bien dimanche :sweat_smile:

2 « J'aime »

Après ces quelques mois je pense que l’on peut dire qu’altered est un bon essais :grin:.

Désolé ça me démangeais trop ! Je ne suis déjà plus là :door::end::running_man:

Je l’ai même pas :sweat_smile:

Je pense qu’il voulait dire « Altered » et pas « altéré » ? :sweat_smile:

« Bon essai » → « Bonnessée »

1 « J'aime »

Pourquoi j’ai lu bonnefessée :roll_eyes:

4 « J'aime »

Oh bien vu ! Merci :face_with_peeking_eye:

les 3 petits cochons va prendre son sens avec le set 2 et les permanents d’expédition.