Les ventes de ludotrotter sont sur le discord francophone sinon.
Merci mais ça, c’est c’est Playin, ce ne sont que des cartes en français il me semble. Il me semblait avoir vu ça aussi sur le site de Ludotrotter.
Merci @Pikka je vais jeter un oeil
@Argone edit: ah non, ils en ont aussi en Anglais. Re-Merci du coup!!!
J’ai jamais eu de lien pour les ventes ludotrotter. Les prix que j’ai sont ceux vu en magasin
Merci! J’ai dû mélanger avec Playin
Elles sont chères les uniques de Ludotrotters non ? 20 balles même pour des cartes sans intérêt
Vous aussi quand vous avez voulu créer un compte ça a mis trois plombes à vous envoyer le mail ?
Non, mais je leur avais envoyé un mail pour leur demander de retarder l’envoi du mail pour kptaingrostas
Yes ils ont un soucis avec les mails là
Hello, hello, our email routing service is experiencing significant issues, which is affecting a large portion of the emails we send. We are working with them to restore the service quickly. Sorry for the inconvenience.
Source (discord officiel) : Discord
Hello !
Je suis en quête d’avis extérieurs sur la pertinence d’une unique que je viens d’avoir
Ca serait pour un deck Sigismar à base de jetons (transporteurs, ratatosk, cadets, etc.)
Les effets sont stylés mais les coûts de main et de réserve me font un peu peur
Je trouve ça compliqué de vraiment bénéficier de l’effet des jetons gigantesques sans avoir de Mana pour les poser. Ou alors faut compter sur le fait d’avoir posé des transporteurs / Monoliths avant.
J’ai l’impression que Atlas est plus utile sur un deck Gulrang, où les jetons sont déjà boostés.
Sur un Sigismar, payer 5 mana pour rendre les jetons 1/1/1 gigantesques, ça fait cher.
Après par rapport à la rare, au moins il a quelques stats celui-ci.
j’allais dire la même chose que Kenjitheboudah, dans un deck Gulrang elle est bien. Et l’effet de réserve est bien en milieu-fin de partie où l’on peut manquer de cartes en mains
2ème place au tournoi d’hier soir, et pas mal d’unique obtenues dans les boosters et le booster promo :
On va essayer de faire aussi bien dimanche
Après ces quelques mois je pense que l’on peut dire qu’altered est un bon essais .
Désolé ça me démangeais trop ! Je ne suis déjà plus là
Je l’ai même pas
Je pense qu’il voulait dire « Altered » et pas « altéré » ?
« Bon essai » → « Bonnessée »
Pourquoi j’ai lu bonnefessée
Oh bien vu ! Merci
les 3 petits cochons va prendre son sens avec le set 2 et les permanents d’expédition.