Altered - de Régis Bonnessée et al. - par Equinox

Pas à ma connaissance.
D’ailleurs, Je trouve ça dommage, voir prejudiciable, que le pod et le market ne soient toujours pas fonctionnels, alors que nous sommes déjà à la 2nd extension…

1 « J'aime »

Clairement, ça nous a sorti du délire. On espérait un jeu avec lequel on pouvait avoir des decks complets sans prendre 10 boîtes, c’est raté.

On n’a mm pas regardé l’extension.

1 « J'aime »

Non mais c’est une boîte très pro, ils ont juste pas de moyen tu sais :upside_down_face::upside_down_face:

Pour 6 Millions t’as plus rien aujourd’hui :upside_down_face: :wink:

1 « J'aime »

ou alors c’est que la mise en place de la Market Place et du PoD pose un gros problème d’opérationnalisation qu’ils n’avaient pas vu venir … (mais bon, là ça doit être un très très gros problème opérationnel, vu le temps qu’ils mettent)

Par contre, effectivement, le truc commence à s’éventer sérieusement à force de ne pas arriver … J’espère pour eux qu’ils ne vont pas perdre leurs joueurs avant d’être capables de leur délivrer la promesse initiale du jeu.

2 « J'aime »

Des dernières infos communiquées, ils ont eu un bug sur 3% des transactions de la bêta. Et de ce que j’ai compris entre les lignes, les devs sont en train de rattraper le coup manuellement en épluchant les logs pour voir quoi corriger (ça a pas l’air fun :sweat_smile:)

On espère tous que ça arrive bientôt en effet :grin:

De base, la tâche d’un tel type d’ouvrage n’a rien de simple.
Dans le cas présent, on a affaire à une équipe de taille humaine, qui débarque dans le game avec un projet ambitieux, des idées pour lesquelles tout reste à inventer en partant de zéro ou presque, créer chaque chose de toute pièce, sur plein de fronts différents (le jeu en lui-même mais également tout ce qui gravite autour).

Comme on a tendance à dire : Patience est mère de toutes les vertus.

4 « J'aime »

On est d’accord, mais comme mentionné plus haut, je connais pas mal de joueurs (profil plutôt casu) qui ont lâché car ces outils ne sortaient pas et notamment le pod.

Du coup, j’ai bien peur qu’ils perdent la base de joueurs occasionnels qu’ils etaient arrivés à capter au départ.

1 « J'aime »

Qu’est-ce que tu entends par taille humaine ? 30 personnes ça fait pas mal quand même :sweat_smile:

Jusqu’à preuve du contraire, ca rentre dans la définition d’une équipe à taille humaine :roll_eyes:

Je rebondis sur un autre joueur qui voulait pas vraiment y aller, pour vous dire que c’est bon j’ai plongé :zany_face: en plein creux de la vague du ventre mou de l’enfer.

(C’est moi le gus qui oblige @Argone à vider ses tiroirs à chaussettes pour trouver ses uniques , juste en dessous de sa collection playboy et accessoirement à essayer de trouver une méthode pour faire du don de masse. )

J’étais très dubitatif sur le pod et l’appli toussa (le bordel que subit l’ami argone confirme cela :scream:) . Mais je suis parti du principe que je m’en servirais probablement pas. (Du coup ça règle 99% de mes réserves)

Je trouve le deckbuild extrêmement fluide et intéressant. Et j’ai finalement compris la finesse du jeu.

Bref je suis chaud patate, je vois que le matos est en rupture partout, du coup je vais me faire mon playmat 2 joueurs xl prime sur le modèle de l’officiel (mais probablement un art plus générique)

Du coup n’étant pas sur le discord et ne voyant rien sur BGG. Ya des modèles qui circulent ou le template pour les emplacements ?

Merci à vous

C’est large du coup, je pense pas que ça ait des masses de valeur dans ce cas.

Regarde ici : Altered - de Régis Bonnessée et al. - par Equinox - #760 par Pikka

1 « J'aime »

Hello, petit message pour dire que je vends le reste de mes cartes du set 1, me reste environ 5 uniques et pas mal de rares. Un playmat neuf également (le classique bleu)
@Le_Loup si ça t’intéresse ?

1 « J'aime »

Comme la valeur ajoutée de ton intervention en somme…

@Le_Loup n’hésite pas non plus à jeter un oeil côté Etsy si tu cherches de quoi pimper la chose. C’est assez vaste mais tu y trouveras pour sûr des choses intéressantes.

Aussi, si ton objectif de jeu est de jouer hors circuit officiel entre amis, il est facile de trouver des lots de cartes certes déjà scannés mais pour une bouchée de pain (communes et « rares » courantes). Là où ca peut coincer c’est sur des rares plus spécifiques/méta.

De par son système (les rares qui sont des versions ++ ou alternatives de communes) et le fait de revoir des cartes que l’on connait déjà dans d’autres factions, cela facilite beaucoup l’apprentissage et la connaissance du pool de cartes existant.

J’ai l’impression que l’on est un peu dans le creux de la vague en l’attente du PoD et du market. Pas mal d’impatients (ou déçus) préfèrent quitter le navire. D’où l’intérêt de garder un oeil sur ce qu’il passe en ce moment sur okkazeo/lbc

1 « J'aime »

De mon côté j’ai un display Épreuve du Froid en FR que je ne pense finalement pas ouvrir, si ça peut intéresser quelqu’un à 110€ :slight_smile: (Rmp possible Paris République)

Que mon message ne te plaise pas je peux l’entendre, que ça parte en trashtalk beaucoup moins. On a le droit de partager un désaccord avec respect.

Tu t’arrêtes sur ton interpretation d’un détail pour juger que l’argument est nul, c’est ton opinion et tu l’exprimes.
De la même manière que j’exprime mon opinion sur ton intervention.

Cependant, ma remarque ne retire rien le sentiment de considération que je peux avoir à ton égard.

Si tu te sens insulté, je m’en excuse.

@Dixit @Alanalezca

Depuis quand on s’excuse au lieu de s’insulter ? C’est à cause de ce manque d’ambition que nous n’avons plus rien à lire dans le dialogue de con. Vous me dégoutez.

11 « J'aime »

@Pikka Exactement ça :smiling_face_with_three_hearts: (enfin là c’est du 1 joueur). Mais avec la grille, Je vais m’en faire un pour 2.

===

Mon avis de noob sur le jeu. J’ai probablement payé ça « trop cher » :scream: mais sur un truc de ce genre vaut ptet mieux assurer avec des acteurs de confiance et avoir la propriété numérique. Je revois ma position sur cette pleine propriété alors qu’au départ j’aurais été plutôt en mode yolo filez les bouts de papier.

Du coup c’est quoi les tarifs de la bouchée de pain? Et les bons plans :roll_eyes:

===
Et oui pour le deckbuild ya beaucoup de trucs avec des synergies évidentes ou auto includes. Je deckbuild les 3 héros d’une même faction en comparatif/parallèle avec mon pool et c’est sympa comme exercice.

Je me familiarise doucement avec l’univers kikoolol, les monstres gentils et les belles couleurs roses. C’est pas du tout ma came à la base.
Flesh and blood me plaisait bien pour ça avec des trucs plus matures mais c’était too much.

Par contre la composition des cartes/template éclate tout (et je disais déjà plus gaffe au qr code). Bref je suis bien emballé. Mais hors mode pve et du matos (tapis/jeton/piste acrylique) je me vois pas aller plus loin…pour le moment :rofl: