Altered - par Equinox

C’est vrai aussi. Il y a d’ailleurs une carte qui garde les boosts en réserve (je ne sais plus si c’est un perso qui garde ses boosts, ou un permanent qui fait que tous ses persos gardent leurs boosts, mais c’est un truc du genre). Mais c’est pas du Yzmir

C’est le mot-clé Aguerri, qui semble être une spécificité Bravos pour le moment.

1 « J'aime »

Peut être aussi pour le 2v2, on doit pouvoir donner des boosts au personnage d’un allié.

1 « J'aime »

C’est drôle, perso Yzmir j’ai que des victoires je crois (sur BGA). C’est un deck ultra réactif, ça demande de jouer différement, mais j’adore perso. Par contre Lyra j’arrive absolument pas à jouer le deck sur BGA, je perds largement à chaque fois. Leurs persos avec un 0 en stat, ça pique: être forcé de jouer d’un côté ou de l’autre pour pouvoir (peut-être) avancer, ou alors l’adversaire qui peut avancer avec un simple 1/1/1…

2 « J'aime »

J’aime bien Lyra. Je suis sur une partie ou je suis presque sûr de gagner (j’ai 2 terrains d’avance). Avec le lancé de dés, il y a un peu plus d’aléatoire, mais finalement, on peut assurer ses coups, surtout avec l’Ourobouros. Rien que le personnage qui gagne de bonnes stats quand on lacé un dé est assez redoutable dès lors que l’ourobouros est en jeu (et même sans, il n’y a qu’une chance sur 6 que ça se passe mal).

2 « J'aime »

Un 1/1/1 contre un 3/0/0, les deux peuvent avancer :wink:

Pour Yzmir, j’ai peut être un mauvais tirage sur ma partie actuelle, mais j’ai beaucoup de retard, et je me vois mal le rattraper…

1 « J'aime »

Yes, sauf que lui ça a pop « gratos » avec son pouvoir ou un permanent, et moi j’ai du payer 2/3 mana. Donc par ex T1, l’adversaire avance des 2 côtés, et moi d’un seul contre Ordis. À chaque fois que je joue ce deck, l’adversaire avance plus facilement que moi sur les 2 fronts (vu que c’est plus compliqué de bloquer avec un perso ayant 0 d’attribut qqpart), et jme fais laminer. Bref, j’arrive pas à les jouer :stuck_out_tongue:

Ouais, mais Ordis, c’est Ordis. Le starter est l’un des plus simples à jouer ^^

Pour l’instant de mes quelques tests j’aime vraiment bien Axiom, peut-être parce qu’il est simple à jouer aussi.

Yzmir j’aime beaucoup aussi mais pas encore pu gagner avec.

Vous allez prendre quoi comme 2 starters d’ailleurs ?

Y’a trois factions que j’aime bien.

Le mec avec son chaton de feu. Muna et Yzmir. Lyra je ne suis pas contre non plus.

2 « J'aime »

J’ai hésité à liker pour la dernière phrase mais comme tu places Bravos en premier ça va.

1 « J'aime »

Des fois, faire confiance à la chance, ça peut tellement faire rager l’adversaire :wink:

Un deck full luck a ses bons cotés. Dont celui d’apprendre à gérer la frustration en partie compétitive :rofl:

1 « J'aime »

Je pense partir sur Muna et Lyra. Je pense que ce sont eux qui vont le plus plaire à la maison (et moi j’aime bien Lyra).

Si je choisis pour le gameplay, mes préférés sont Muna et Ordis.
Pour les rares, j’avais dis Lyra et Bravos, je crois.

Ordis quasi certain. :grin:

En second j’hésite entre Axiom, Muna et Bravos je pense :thinking:

Hello, n’étant pas un adepte des tcg, je ne réalise pas trop le budget que ça implique pour être confort en compétitif et suivre les sorties au fil des extensions. Si je raisonne en terme de display par exemple, ce serait de quel ordre ? 1, 2, 3 displays au départ ? 1 display par nouvelle extensions tous les 4 mois ?

1 « J'aime »

C’est ce que je fais pour le plaisir des boosters. Mais si j’étais raisonnable je ferai de l’achat a l’unité (selon les prix du tcg)

2 « J'aime »

Quasi certain de prendre Muna et Bravos même si Ordis me semble pas mal

Et pour le fun Lyra ou Yzmir mais il semble plus complexe à avoir en main

D’ailleurs savons nous s’il n’y aura d’autre factions plus tard?

En bon joueur prêtre sur Hearthstone, ça sera pour sûr Yzmir. Je me tâte encore pour la deuxième.

J’aime bien Axiom et Muna, et aussi Yzmir. Après de toute façon rien ne nous empêche de compléter quand ça sortira en retail.