Ma boutique a déjà reçu l’ensemble de sa commande, ils vendent déjà ! La chance !
C’est que ça devrait plus tarder. Moi, j’ai rien pris de gamegenic, je devrais être, si j’ai bien compris, dans la première vague.
Yep, plusieurs boutiques françaises ont été livrées depuis ce matin, on peut supposer que Meeple Logistics a fait en sorte de vider du stock
Pour ma part, j’ai bien renseigné mon adresse pour la livraison et le créneau choisi (été ou rentrée) dans le mail reçu la semaine dernière, mais je n’ai reçu aucun mail confirmant la prise en compte de ces informations.
Y a jamais de mail de confirmation.
Tu le vois immédiatement en réessayant.
Si y a un gros , c’est prit en compte.
Ma boutique a été livrée ce matin et je viens de récupérer les displays precommandées.
Par contre, impossible de mettre la main sur l’appli pour scanner les cartes en une fois. Pour le moment je ne semble pouvoir ne les rentrer dans ma collection qu’en les scannant une à une et les enregistrant sur le site web.
Quelqu’un peut m’orienter vers la solution ou a plus d’info sur la date de disponibilité de l’appli ?
Suffisait de demander
Merci !
Leur annonce dit que l’appli android est dispo sur le site, à télécharger en direct, mais pas encore sur le play store.
(enfin, c’était le cas hier, je sais pas si l’app est en ligne depuis)
J’en profite, même si j’ai pas encore reçu mes displays : y’a des joueurs sur Nantes ?
J’ai regardé la vidéo des joueurs du dimanche, elle donne envie, les cartes ont l’air très belles.
Par contre, comme les produits Gamegenic hors acryliques ont pu être produits en avance et vont être intégrés à la livraison des cartes, ça décale la livraison des cartes de fin juillet à début aout pour ceux qui ont commandé les deux.
J’ai testé le jeu (enfin 2 decks préconstruits) sur le flip et je le trouve vraiment très sympa. J’ai d’ailleurs commandé un display kickstarter, c’est dire si je suis emballé.
Seul hic je ne suis paz certain de pouvoir y jouer beaucoup dans ma petite ville mais on verra bien.
Si tu as Discord, sur le dédié FR, il y a des forums par « régions »/« zones »
Et il y aura la possibilité de jouer sur BGA avec ta collection, normalement à la fin de l’année.
Septembre avec la sortie officielle du jeu normalement
En attendant les starters sont dispo sur bga, j’y joue régulièrement
Confirmation des expéditions avec les premiers mails aujourd’hui de tracking pour les pledges KS, notamment Chronopost pour livraisons en point relais
Ah, j’ai cru entendre dans le live des JDD que BGA était pour un peu plus tard. Mais il faut que je revérifie.
D’après l’actu 106 tout est expédié cette semaine non ?
800 commandes ont été expédiées aujourd’hui, sur 15k, ça ne devrait pas être trop long à partir, clairement.
J’ai bien reçu mon tracking, livraison par DPD à domicile
Tu avais du cosmétique ?
Nop, juste le pledge 1 Display et 2 starters.
Sur Discord, il y a une personne qui a indiqué avoir reçu son tracking en ayant également des sleeves