L’actu dit qu’ils commencent cette semaine. Pas sûr qu’ils finissent tous les colis en une semaine…
Tu vas pouvoir transformer une carte unique de ta collection en Foil et la faire imprimer
En gros t’as le droit de dépenser 20€ pour du POD quand ça marchera sur le site afin d’avoir une carte de ton choix parmi des « uniques » que tu n’as pas qui brille gratuitement mais qui va devoir être imprimée puis envoyée quand ça marchera chez l’imprimeur
Donc pour l’instant tu gardes et tu revendras ptet ça a sur le markeplace quand ce sera en place
20€ gratuit ?…
Oui une carte gratuite en foil qui accompagnera ta commande de 20€ de POD, si tu n’as pas la carte ci-dessus tu devrais payer pour la même chose.
La carte n’est pas gratuite.
En gros, quand on va vouloir imprimer nos cartes, cela sera sous forme de booster de 20 cartes.
Pour l’instant il vise un prix de 1€ par cartes et dégressif (tu peux en prendre 40,60,80,100, etc).
Apparemment, ils prévoient d’implémenter un système de commande groupée pour les pod. Certaines boutiques feront relais. Par exemple, tu veux imprimer que 2 cartes, tu te rends en boutique qui ajoute ta demande dans un pod groupé avec d’autres joueurs.
Trop chouette. J’ai pu acheter ce matin 2 starters et quelques boosters issus de la livraison KS, visiblement. Ça commence donc à se trouver en boutique !
C’était où ?
Apparemment, il n’en reste pas des masses dans les boutiques qui ont pledgé ^^
Sortileges a Limoges.
Pas en ligne sur leur site, mais dispo en magasin.
Il restait encore des starter packs et des boosters ce matin (j’ai été raisonnable, j’ai juste pris deux starters et 4 boosters pour m’amuser avec ma fille … pas l’envie qui me manquait de prendre 2 starters de plus mais bon, y’avait d’autres jeux à acheter …).
Ceux qui ont reçu : vous aviez eu un tracking ?
La Vendangeurs du Fuseau a l’air cool je trouve
Alors ici réception également d’un display.
Et j’ai eu tout ça donc plutôt super content.
Après j’ai regardé je crois que j’ai toutes les communes du jeu en version KS, yen a 300 et quelques je les ai toutes.
T’as eu un golden booster on est d’accord ?
Tu reçois un mail de Meeple Logistics dans tous les cas, entre 21h et 22h.
Si tu as pris livraison à Domicile, ça sera par DPD, donc tu recevras mail + SMS le lendemain de DPD pour une livraison annoncée le jour suivant.
Et ce jour là, tu recevras SMS + Mail de DPD pour annoncer le créneau horaire.
Si c’est en point relais, tu recevras le mail de Chronopost avant celui de ML.
J’aime beaucoup la prestidigitatrice.
L’augure Yzmir, Jeanne d’Arc et la Méduse tabassent !
17 uniques dans un display, oui, ça sent le Golden booster vu que c’est 6 uniques en principe par display.
Un booster rempli d’unique ? Oui
Mais je pensais que c’était normal. En plus c’est le tout premier que j’ai ouvert alors j’ai pas compris sur le coup