Altered - par Equinox

J’ai également eu elle

2 « J'aime »

Pas du tout en fait, c’est prévu pour avoir 1 golden booster tous les 250 boosters :smiley:

2 « J'aime »

Eh ben, pas mal du tout ce display! Le mien avait 5 uniques pas foil et 0 promos haha Vivement la marketplace pour pouvoir faire de vrai decks!

1 « J'aime »

191 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Altered - On y joue

Bonjour,

Quelqu’un en Belgique a déjà reçu un mail d’envoi par Meeple Logistics ?
La date de mon départ en vacances approche…
Merci

Bon, j’ai commencé à ouvrir mes starter decks, et j’avoue que j’ai rarement vu des tokens d’aussi médiocre qualité … effrayant.

Par contre, c’est moi ou l’appli ne permet pas d’ajouter à sa collection les jetons personnages ? (Elle les scanne, les reconnaît « plus ou moins », mais ne les ajoute pas à la collection … bizarre …)

[Edit] en fait, toute l’appli est aux :strawberry: visiblement … messages d’erreur, lenteurs hallucinantes (pourtant, je n’ai scanné qu’une quarantaine de cartes pour l’instant…), FAQ inaccessible, des cartes scannées mais pas ajoutées en collection.

Pas certain qu’ils soient réellement prêts pour la sortie du jeu (et même pas pour la livraison KS … quand tous les clients de boosters par paquets de 12 vont vouloir frénétiquement scanner leurs centaines / milliers de cartes, ça va être une boucherie …).

Avec tout le battage derrière le jeu, je les imaginais un poil plus calés et sérieux que ça, quand même…

2 « J'aime »

Ouais, j’ai vu ça récemment : les jetons sont pas ajoutés à la collection.

2 « J'aime »

:joy:

Bon j’espère recevoir mon matos avant la fin de semaine pro. On voulait se faire des scellés avec ma compagne pendant les vacances :confused: sinon on va se retrouver avec des displays planqués dans la pile de la honte :sob:

ah je sais pas, j’ai pas de Lorcana.
Mais en l’espèce, moi qui ai l’habitude des tokens de jeux de plateau bien épais et faciles à manipuler, ceux de Altered font vraiment pitié / économies de bout de chandelle.
Et dépunchés, c’est hideux, avec ces picots blancs plus visibles que les jetons eux-mêmes :puke:
Je sais pas si c’est pour pousser à acheter les tokens hors de prix de Gamegenic, mais l’aspect quali du jeu prend un sacré coup dans l’aile, avec ces tokens en papier.

Je sais pas pour vous, mais moi l’app merde à mort : impossible de se connecter. L’app charge une page de login puis revient sur page d’accueil non connectée.

Édit : apparement le site est tombé, ça doit être lié.

Édit 2 : en fait non, c’est bien l’app qui foire. J’ai juste un webrowser du site altered qui s’affiche par-dessus l’app, rien pour scanner.

1 « J'aime »

« victimes de leur succès » (ça me rappelle les serveurs de l’éducation nationale pendant le premier confinement … :joy:)

J’ai essayé de basculer chrome en lieu et place de safari (suis sur iOS) en navigateur par défaut et…. Ça marche !

Dans tous les cas, ça reste une web app principalement.
On peut supposer que tu es sur iOS.

En l’état, la méthode qui fonctionne généralement :
Désinstaller l’app
Se connecter au compte Altered sur Safari
Réinstaller l’app

Là ça devrait se connecter normalement.
Inconvénient, ça ne reste pas forcément très longtemps (je n’avais toutefois pas eu de soucis quand j’ai tout scanné)

Dans tous les cas, l’appli est une beta pour l’instant et les dev sont bien sur le sujet.

Salut à toutes et à tous. Je n’ai toujours pas reçu de mail ou quoi que ce soit de ma commande. Vous pensez que je dois m’inquiéter ?
J’ai reçu le mail pour valider mon adresse. Que j’ai bien évidemment rempli. Quand je retourne dessus j’ai bien la coche vert dessus.

Qu’en pensez vous?

Je n’ai reçu le mail d’expédition qu’hier soir. Je ne suis pas sur que ce soit préoccupant pour l’instant. Mais tu peux toujours les contacter au cas où…

1 « J'aime »

J’ ai récupéré mon display ! Pour l instant 10 boosters ouverts et 3 uniques dont le dragon d illustration des boosters en foil ! Cool ! J’ aime bien ce petit frisson de la découverte de la carte unique !

Tu as rempli le sondage dans le même mail pour dire si tu étais en vacance ou pas ? En gros j’ai l’impression que si tu le remplis pas il te livrent en septembre.

Je l’avais pas rempli même si j’avais validé mon adresse et l’ai fait tardivement en voyant les réception. Puis ma commande est parti quelques jours plus tard.

Il ne faut pas oublier que si vous avez des accessoires gamegenic la livraison est plus tard également.

Je suis comme toi, pas d’inquiétude, ils ont commencé ya qu’une semaine à envoyer (on est nombreux).

Finalement, c’est pas le cas. Ya déjà pas mal de gens qui ont reçu leur KS avec des playmats et cie, alors que d’autres qui n’ont que des cartes (comme moi) n’ont rien reçu. C’est la loterie :slight_smile:

1 « J'aime »

J’avais noté que c’etait le cas pour les playmats, deckbox ect mais pas pour les produits en acrylique. C’est une bonne nouvelle si c’est le cas.

Pour ma part j’ai recu mon pledge avec mon display et mes 2 starters mais pas mon 2nd pledge avec les jetons.