Yes, tout ce qui est acrylique arrivera plus tard (Q4 ?). Ils avaient prévu initialement que les KS avec uniquement des cartes soient envoyés en prio, puis les KS avec cartes + produits gamegenic (hors jetons acryliques). Mais finalement Meeple Logistics ne fait pas la distinction.
Non je n’ai pas rempli effectivement le formulaire pour le vacances je l’avais pas vu. Je vais le remplir maintenant on verra bien ce que ça donnera.
Merci de vos réponses.
Bon jeux a vous.
Y’en a qui ont déjà reçu des deckboxes ?
Il me semblait que c’était par défaut en juillet/août, et en septembre que si on renseignait le sondage.
Dans le doute, j’ai renseigné (à 2h du mat )
Yes j’ai vu passer sur discord des photos de réceptions de KS avec des deckboxes.
Ok merci pour la confirmation que j’ai la poisse
Arrivé à mon magasin, j’espère tester ça demain
Bon mon display est tout à fait quelconque : 6 uniques dont 1foil, 1 foiler unique (osef), 0 promo, 0 golden.
Yapluka construire des decks !
Tu veux dire ton display?
Ils se touchaient un peu phiphi avec leur display à 200 balles xD
surtout quand on sait que les displays non-ks seront moins chers
Pourtant ils sont tous partis non? À ma connaissance, même les rares boutiques à 250, voire 300, n’ont en plus donc ça se vend très cher maintenant les display ks.
Les backers qui ont pris le pledge à 5000€ doivent être contents.
Encore faut-il les avoir reçus
Comme quoi Altered est « juste un autre JCC », qui est tombé aussi vite que les autres dans les travers de la spéculation.
Sans compter que visiblement Asmodee organise la pénurie sur le jeu, aussi bien sur les cartes que sur les accessoires.
Bref, le jeu va devenir le même gouffre financier que tous les autres pour qui veut s’y mettre un peu sérieusement.
Faut juste espérer qu’il restera dans la durée du booster dispo pour les joueurs casual qui veulent simplement se faire plaisir de temps en temps.
C’est pas parce que ça part que ce ne sont pas des putes
Ca me fait juste que confirmer que tous ce qui est tcg ce n’est pas pour moi ^^
Je trouve que mettre des pledges à 5000€ lors du kickstarter c’est aussi vouloir parier sur cet effet de spéculation.
42 displays de 37 boosters, personne ne prend ça juste pour jouer au jeu je pense.
Le jeu n’est pas encore sorti si ? Pour l’instant c’est juste les KS qui sont livrés. On verra bien ce que ça donne.
Dans mon display, 6 uniques. Rien de game breaker. J’ai de quoi faire 1 à 2 decks pas déconnant (meilleur que les starters) par faction. Moi j’attend qu’on puisse jouer avec nos deck sur bga. En attendant j’ai joué avec Mme qui a bien aimé pour un jeu de cartes.
Oui
« Ils organisent la pénurie » … le jeu n’est même pas encore sorti. Ce que l’on trouve actuellement c’est du KS revendu (en boutique ou non). Pour le matos annexe, a la base rien ne devait etre livré/dispo avant la fin de l’année, finalement ca va arriver bien plus tot que prévu.
De par chez moi, on me propose des Display pour 240 euros en avant première, ça intéresse du monde pour un envoie ? Je fais à prix coûtant, il en avait deux/trois il y a 30 minutes.
(Aucune idee si le prix est aberrant ou non d’ailleurs)