Aménager sa salle de jeu

Je vois que tu as groupé les jeux par nuances de couleur, j’aime beaucoup ( j’ai fait pareil chez moi :wink:). J’aime beaucoup les gros jeux disposés en haut de 3/4, on peut apprécier leurs illustrations. Et une chose m’intrigue: qui a-t-il dans la case noire à côté de tes tiroirs blancs ? Ton chat :grin: ?

1 « J'aime »

oui c’est pour mon chat :smiley:

2 « J'aime »

Et il y va ? :smiley:

tout le temps, il adore :smiley_cat:

2 « J'aime »

Arrêtez de me faire rêver avec vos belles ludothèques bien rangées.
Moi j’ai un placard qui déborde, pas du tout photogénique, avec plein de truc casés comme je peux.

2 « J'aime »

Pas tellement “aménagement de salle”, mais je crois pas qu’il y ait de topic spécifiques aux tables de jeu.

Je suis tombé par hasard sur ça :

https://www.decathlon.fr/p/table-de-camping-hexagonale-et-conviviale-6-personnes-tepee/_/R-p-326439?mc=8615270&c=VERT

Ça pourrait presque faire une table de jeu d’appoint sympa pour jouer en outdoor, avec la partie centrale surélevée.
Bon pas pour des jeux qui demandent énormément de place évidemment.
Juste elle mériterait d’être un peu plus rapide à monter, mais sinon tu rajoutes quelques chaise de camping et hop tu peux jouer dans un parc ou un jardin d’une maison non équipé.
Et avec une hauteur réglable à mini 45 cm, doit y avoir moyen de s’assoir par terre aussi.

2 « J'aime »

Oh que si il y a un sujet table de jeu, et il est même plutôt fourni…

https://forum.cwowd.com/t/centralisation-dinfos-les-tables-de-jeu-qui-comment-combien/5065/1980

1 « J'aime »

Mon coin à moi, team kallax.

11 « J'aime »

BR , Clank , Abyss ; il y a quand même très souvent ces classiques partout :slight_smile: Abyss , c’est si bien que ça ??

Et team vertical ! :wink:

5 « J'aime »

Toujours :grinning:

2 « J'aime »

Abyss c’est très simple donc ça se sort facilement, ça emmène vers du jeu plus long et riche, tout en restant plaisant (et magnifique je trouve). C’est un peu le même esprit que Wingpsan pour moi.

4 « J'aime »

Personne n’a d’étagères murale pour ranger ses jeux ? Je sais que ça pèse lourd selon les boites mais du coup je me demande si c’est envisageable avec un placo ou si je vais rentrer un soir avec un trou dans le mur.

Moi j’aurais peur du poids, mais je m’y connais pas assez…

Crémaillères à l’ancienne et planches de pin.

Photo qui date, mais même si les jeux ont bien changé, les étagères sont toujours là.

Édit : c’est du place derrière avec des chevilles Molly

9 « J'aime »

Et la poussière aussi ?

J’ai pris l’add-on :

8 « J'aime »

c’est ta femme l’add-on ou l’autre petite étagère ? :stuck_out_tongue:

4 « J'aime »

Bien vu !

Ma femme qui squatte ma salle de jeu avec son prétendant télétravail !
C’est pour ça que maintenant je poste mes photos de jeux depuis la véranda !
Pfff !

1 « J'aime »

Impressionnant cette collection !!! Combien ça en fait en tout ?