Comment une simple ouverture de porte fait-elle apparaître un On mars au dessus de Kemet, Root et Scythe ?
C’est tout à fait magique ça ! Apportez-moi un placard !
Ou alors c’est la faute au Trickerion
Comment une simple ouverture de porte fait-elle apparaître un On mars au dessus de Kemet, Root et Scythe ?
C’est tout à fait magique ça ! Apportez-moi un placard !
Ou alors c’est la faute au Trickerion
Tiens je connaissais pas, faut que je regarde. Je suis en train de voir pour réaménager complètement le salon avec un vrai coin ludothèque, et pour l’instant j’avals surtout regardé du côté de Mobibam, pour du modulable personnalisable …
J’avais jamais entendu parler de Mycs.
Ahhh… Enfin un rangement à l’horizontale !
(relance un vieux débat… )
Je me suis fait la même réflexion !
Je suis plutôt horizontal (moins de bordel dans les boîtes) mais je ne sais pas si le vertical ne permet pas d’en ranger plus… Même si ça dépend des étagères, et des jeux.
Hahaha Et encore tu as rien vu car depuis, il y a eu interdiction de ranger des boîtes horizontales par dessus les verticales! Donc y en a qui se sont cachés dans d’autres placard
Ça rigole pas ton règlement intérieur
En vertical, c’est plus simple de prendre tes jeux ^^
C’est vrai, ce serait l’idéal si ça foutait pas en vrac la moitié des rangements internes…
Ça donne envie de fouiller lesdits placards, car la collection est belle :
Je peux avouer un truc ? Les armoires ouvertes ça me donne l’impression d’être au magasin…
Ce sont donc des rangements mal fichus.
Je vois que tu as groupé les jeux par nuances de couleur, j’aime beaucoup ( j’ai fait pareil chez moi ). J’aime beaucoup les gros jeux disposés en haut de 3/4, on peut apprécier leurs illustrations. Et une chose m’intrigue: qui a-t-il dans la case noire à côté de tes tiroirs blancs ? Ton chat
?
oui c’est pour mon chat
Et il y va ?
tout le temps, il adore
Arrêtez de me faire rêver avec vos belles ludothèques bien rangées.
Moi j’ai un placard qui déborde, pas du tout photogénique, avec plein de truc casés comme je peux.
Pas tellement “aménagement de salle”, mais je crois pas qu’il y ait de topic spécifiques aux tables de jeu.
Je suis tombé par hasard sur ça :
Ça pourrait presque faire une table de jeu d’appoint sympa pour jouer en outdoor, avec la partie centrale surélevée.
Bon pas pour des jeux qui demandent énormément de place évidemment.
Juste elle mériterait d’être un peu plus rapide à monter, mais sinon tu rajoutes quelques chaise de camping et hop tu peux jouer dans un parc ou un jardin d’une maison non équipé.
Et avec une hauteur réglable à mini 45 cm, doit y avoir moyen de s’assoir par terre aussi.
Oh que si il y a un sujet table de jeu, et il est même plutôt fourni…
https://forum.cwowd.com/t/centralisation-dinfos-les-tables-de-jeu-qui-comment-combien/5065/1980
BR , Clank , Abyss ; il y a quand même très souvent ces classiques partout Abyss , c’est si bien que ça ??