Aménager sa salle de jeu

Et team vertical ! :wink:

5 « J'aime »

Toujours :grinning:

2 « J'aime »

Abyss c’est très simple donc ça se sort facilement, ça emmène vers du jeu plus long et riche, tout en restant plaisant (et magnifique je trouve). C’est un peu le même esprit que Wingpsan pour moi.

4 « J'aime »

Personne n’a d’étagères murale pour ranger ses jeux ? Je sais que ça pèse lourd selon les boites mais du coup je me demande si c’est envisageable avec un placo ou si je vais rentrer un soir avec un trou dans le mur.

Moi j’aurais peur du poids, mais je m’y connais pas assez…

Crémaillères à l’ancienne et planches de pin.

Photo qui date, mais même si les jeux ont bien changé, les étagères sont toujours là.

Édit : c’est du place derrière avec des chevilles Molly

9 « J'aime »

Et la poussière aussi ?

J’ai pris l’add-on :

8 « J'aime »

c’est ta femme l’add-on ou l’autre petite étagère ? :stuck_out_tongue:

4 « J'aime »

Bien vu !

Ma femme qui squatte ma salle de jeu avec son prétendant télétravail !
C’est pour ça que maintenant je poste mes photos de jeux depuis la véranda !
Pfff !

1 « J'aime »

Impressionnant cette collection !!! Combien ça en fait en tout ?

Et tu laisse faire, c’est beau :’)

A la place de ta femme, j’aurai mis mon PC dans la veranda. Ca doit être quand même plus agréable face au jardin qu’un mur pour travailler …

3 « J'aime »

Entre 300 et 400.
Mais maintenant je vends, j’achète, j’oublie de mettre à jour mon fichier ludothèque…

Mais alors là : problème de luminosité sur l’écran.
Et puis double écran, clavier et tout le merdier, v’la l’aborder !
Et quand il faut se servir de la table pour un repas, ce n’est pas la même à débarasser qu’un jeu.
Et puis la véranda c’est aussi la chambre du chat, la nuit. Et parfois on ne ferme pas le côté extérieur…

Edith : c’était 3615 MyLife

7 « J'aime »

@Narsir j’aime bien le concept de futurs cadeaux déjà sur l’étagère :grinning:

11 « J'aime »

C’était le Père Noël pour mon petit-fils et un neveu :santa:t2:

J’ai pas détaillé mais as-tu toi aussi les grands classiques ? Abyss , BR ….
Ce serait intéressant d’avoir un classement des jeux les plus possédés . Pour se faire une collection de choix et ne pas se tromper , je trouve que c’est très significatif ce genre de chose . Il y a toujours les goûts et les couleurs , mais certains titres reviennent quand même assez souvent malgré les goûts éclectiques de chacun .

1 « J'aime »

Monopoly, Scrabble,… :grin:

3 « J'aime »

je comprends pas pourquoi on est pas allé dans ta cave quand je suis passé chez toi la dernière fois …

J’ai les deux oui , mais je suis plus team Scrabble , j’adore même . J’ai la version iPad aussi , pratique lors des voyages :sweat_smile:

1 « J'aime »