Aménager sa salle de jeu

Les classics des uns ne sont pas forcément ceux des autres.

1 « J'aime »

Tu étais pressé :
Un devoir à accomplir auprès de ta Dame…

Il y a un nombre maxi de choix dans sondage sur le forum ?
J’ai peur que la base de données BGG fasse une longue liste …

Je pensais que c’était le concept avant le jeu "encore sous cello ": C’est le jeu sous papier cadeau :sweat_smile::rofl:

3 « J'aime »

je me souviens pas de ce devoir, ca m’a pas marqué :slight_smile:

Pour que tout le monde décomplexe je vous présente mes rayonnages aussi.

Public fragile, s'abstenir



Je triche un peu, j’ai un garage au sous-sol où j’ai mes affaires de peinture et quelques gros jeux (Bloodborne base pledge, Bloodbowl CB, Deep Madness CB, Marvel United X-Men base pledge, Joan of arc base pledge). :smirk:

16 « J'aime »

Oui, mais ça pourrait être sympa de connaître les jeux que les cwowdiens ont le plus en commun dans leurs ludos. Ça sert à rien comme stats, du coup elle me paraît indispensable.

4 « J'aime »

Tefal ?? C’est quoi comme jeu :grimacing::grimacing:? Grosse boîte en tout cas ^^

14 « J'aime »

C’est mieux qu’un jeu, c’est l’appareil à raclette :sunglasses:

7 « J'aime »

Un énorme party game

8 « J'aime »

Pour avoir la cwowdothèque de base, quoi

2 « J'aime »

Aaaaah la raclette , c’est grave mieux oui , vous êtes vin blanc ou rouge avec ?? Eternelle question ,s’il en est …

Qu’importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse :innocent:

6 « J'aime »

Pour moi le flacon importe :slight_smile: J’ai une passion pour le vin , enfin , les vins ^^D’ailleurs , Viticulture , je vais me pencher un peu dessus :wink:

C’est juste pour dire qu’avec la raclette (et le fromage en général) je peux boire les deux :slight_smile:

2 « J'aime »

Alors Viticulture, le jeu est bien, mais faire du rosé en mélangeant du rouge et du blanc, … ca me fait tiquer à chaque fois :sweat_smile:

7 « J'aime »

Et en plus c’est un pose d’ouvrier moyen bof.

Sur le thème, j’ai gardé en tête Vignobles, Vinhos et le futur AoC - Age of Champagne.

3 « J'aime »

Ils ont pas fait ça ???

Si si.

1 « J'aime »

Je vais regarder ça alors ,et laisser tomber la recette « américaine » du rosé :slight_smile: