Sleeves en avance (les deux boîtes de tg que j’ai pas encore faite + 5-6 jeux pas encore faits )
Tous les accessoires venant de jeux que je deluxifie et que je garde pour des protos de potes ou des remplacements
des pochettes en plastique récupérées sur les jeux qui en fournissent des tonnes pour rien (coucou ark nova) et je garde pour des jeux qui n’en donnent pas asser
Des petits jeux qui en sac/sachet et des pistes de des
Des sacs de transport
Des boîtes de jeux vides que j’arrive pas jeter (genre extensions de rftg)
En plus avec les deux bergers allemands, j’aime pas trop laisser des trucs au niveau du sol
Tu parles en terme de complexité , ou de taille de boîte ? D’ailleurs tu les ranges où les boîtes au format « exotique » ??? Celles qui ne rentrent pas une Kallax
La seule que j’ai c’est les aventuriers du rail 15eme anniversaire et elle est au dessus
Le reste rentre toujours ou dépasse plus ou moins (genre les bgcc)
Édit : il y a above aussi qui rentre pas, il est avec les aventuriers
Et la remarque de ma femme porte surtout sur les tailles de boite
En général j’évite les jeux qui dépasse 3.5/3.6 en complexité sur bgg
Et la petite update quelques mois après, parce que ben j’avais oublié…
Suite aux recos de @Djoachim, j’étais allé faire un tour sur Mycs, et on a trouvé notre bonheur.
Le côté personnalisation des couleurs c’est vraiment chouette! Idem pour les étages de différentes tailles, ça rompt un peut avec la monotonie du meuble.
Les petits placards permettent de stocker les petits jeux en bordel, les extensions, les playmats etc.
Ah non c’était une des conditions pour avoir les jeux dans le salon, qu’il y ait de la place pour des livres et au moins une case de vide pour donner de l’espace
Mais va bientôt avoir des ventes pour faire de la place justement ^^