Aménager sa salle de jeu

J’aime bien !

Mais que fait le patron @Thierry ?! Toujours débordé à cause des petits monstres ?

1 « J'aime »

Hein?

Non mais j’aime bien mon titre, c’est juste que commercial Ikéa c’était rigolo aussi.

Mais laisse tomber va donner du Valium aux enfants et te coucher ou l’inverse ou bien les deux à la fois.

1 « J'aime »

Le Theralene ça marche mieux

1 « J'aime »

Fin de saison de basket, apéro etc. Un peu d’indulgence svp :slight_smile:

1 « J'aime »

Ben !! Je croyais que t’étais pas branché sport :wink:

Tu vois qui pour le titre NBA ?

Du tout. Juste sports US sur écran. Mais impossible d’imposer le même rythme de vie à mes enfants (pas mon basket, donc^^)

1 « J'aime »

Je suis tellement amoureux de Golden State que je ne peux pas répondre honnêtement à cette question (et pourtant, je les sens encore un peu juste cette saison. Bad feeling…)

Pareil si je m’écoutais je dirais Golden state mais je vois plutôt une finale Suns- 76ers et une victoire des Suns.
Golden State je les vois pour le titre l’an prochain.

Embid est probablement out pour la suite. Encore loupé pour les 76ers (et tellement injuste…)

2 « J'aime »

Entre le pouce la semaine dernière et l’orbite là je suis en dépression… Maxey peut faire basculer un ou deux matchs mais pas une série :face_with_head_bandage:

La défense fait gagner des titres…donc les celtics :smiley:

1 « J'aime »

Les Knicks depuis plus de 25 ans… l’espoir fait vivre

Ah , un fan de Pat Ewing :sweat_smile:

1 « J'aime »

Oh que oui!

1 « J'aime »

Heureusement qu’ils sont rares. :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Il y avait les baskets à son nom à l’époque :slight_smile:

Mais on se conserve mieux que les autres fans :wink:
« Once a Knicks, always a Knicks ! »

Et sinon mon humble ludo kalaxisée

15 « J'aime »

Et ben tu vois , t’as encore de la place : Tu vires les boîtes en bas (sûrement pleines de papiers , charges de copro , relevés bancaires etc …) et zou , tu dégages encore des espaces :wink:

1 « J'aime »