Aménager sa salle de jeu

Peut-être mettre un tasseau sous la planche pour aider.

2 « J'aime »

Non. Ton tasseau va finir par suivre la même courbe, à moins d’en mettre un gros et du coup perdre de précieux centimètres en hauteur.
Si jamais le retournage de planche ne suffit pas, caler un séparateur vertical est effectivement la meilleure solution.

J’ai retrouvé des photos de mon aménagement de cet été.

Toutes les planches étaient assez courbées. Je les ai percées/retournées, sauf celle du haut. En 4 mois, ça n’a pas bougé ni cassé.

7 « J'aime »

Ajouter des planches vertivales / ou des equerres au milieu.

même école. sur le dessus des meubles, c’est bien :

1 « J'aime »

LOL, tu mesures 2 mètres?
:rofl:

(chérie, sort l’échelle, on va jouer ce soir! :yum:)
Non! Faut que je prenne une kallax, j’hésite entre la 1,60 ou 1,80m. :thinking:

2 « J'aime »

La mienne fait 2.23m… et je suis obligé de monter sur une chaise pour sortir l’un des 2 jeux posés dessus :sweat_smile:

1 « J'aime »

J’ai pris une 1m80 (5x5). Je trouve plus esthétique quand c’est haut. Et si y’avait une 6x6 de dispo, je l’aurai pris :grin:

1 « J'aime »

Sinon tu fais comme dans les pharmacies avec un robot , des sku, et tu pilotes tout ça depuis ta caisse enregistreuse

3 « J'aime »

Bah en vrai, j’avais commencé à dessiner quelque chose basé sur cette technique :

Sur un modèle d’étagères type Box Thrones (boîtes à plats dans des emplacements individuels) avec un ruban de led de chaque côté.
Et j’aurais pu dire « hey, étagère, montre moi les jeux pour 3 joueurs en moins d’1h30 » et ça aurait illuminé juste les jeux en question.

… puis ma femme est rentrée de vacances…

25 « J'aime »

Comme Gustave, c’est plus classe. :stuck_out_tongue_winking_eye:

3 « J'aime »

Je suis près pour 2023 :sunglasses:

28 « J'aime »

plus joli qu’un sapin de Noël. Le père Noël n’a plus qu’à mettre les cadeaux dans les cases.
Ou alors mieux, tu demandes qu’on te fasse un calendrier de l’avent géant. T’as le bon nombre de cases !

12 « J'aime »

Le calendrier géant que ça ferait :sweat_smile:
Après il faudrait un autre Kallax pour ranger les cadeaux ^^

2 « J'aime »

Ben non, pas besoin d’une nouvelle Kallax puisque tes cadeaux seraient uniquement des JdS ! :grin:

Bon finalement, la question reste la même : kallax, billy ou besta ? :thinking:

Ca dépend de chacun en fait.

c’est pas comme les chocolats, prendre un assortiment ?

Ivar, c’est modulable.
Les kallax c’est sympa mais les boîtes hors normes se multiplient (la nouvelle norme ?)

1 « J'aime »

Hormis Clash à l’Olympe, toutes mes boites rentrent dans le Kallax.

En longueur aussi ?