Aménager sa salle de jeu

ta femme va plus te voir pendant 2 mois …

1 « J'aime »

Je n’aurai qu’un mot : coordonnées !

1 « J'aime »

Hop, petit shelfie ré-actualisé depuis mon déménagement.
Je songeais à racheter des étagères, voir en construire moi même (dans l’idée des Box Throne) mais ma femme a dit « non mais c’est bon, on a de la récup, y a cette étagère qui a été détruite pendant le déménagement, je vais te faire un truc ».
Voilà, c’est bien plein.
J’ai adopté le rangement par poids BGG (-ish c’est pondéré par l’espace des cases), c’est pas mal (avec une case pour les coop et une pour les jeux à deux).

32 « J'aime »

Tu gagneras de la place quand les Ankh surnuméraires seront partis :wink:

Tu ne rajouterais pas une planche verticale dans l’étage Galaxy Trucker ? On dirait qu’elle commence à plier sous le poids de la grise

2 « J'aime »

La p’tite carte pour caler le tout, excellent!
:arrow_right: :door:

7 « J'aime »

Oui, il faudrait peut-être en effet.

1 « J'aime »

ce que tu peux faire c’est à l’arrière des étagères tu fixes un grand panneau de bois, ça va consolider l’ensemble…

Remets plutôt, si possible, un des séparateurs verticale, ça consolidera d’office.

avec mon idée tu peux enlever tous les séparateurs et donc gagner de la place…

Personnellement je pense que s’il enlève tous les jeux il gagnera plus de place
:arrow_right: :door:

9 « J'aime »

Si on parle de planches qui se plient,
Euh je sais pas ce que je devrais faire dans mon cas :sweat_smile: :

Bon en vrai, quand j’ai récupéré l’armoire, elles étaient déjà comme ça. Du coup, je me dis que ya pas de raison que ça craque :crossed_fingers:

5 « J'aime »

Les planches peuvent être retournées ?

3 « J'aime »

ça ne risquerait pas justement de les faire craquer de leur faire une pression contraire à ce qu’elles ont subit jusque là ?!

C’est ce que je faisais à l’époque sur mes bibliothèques de jdr en tous cas, faut pas la forcer à la main mais là c’est dur à dire si c’est trop courbé ou pas.

comme Julien

9 « J'aime »

5 « J'aime »

Faite comme moi, investissez dans une étagère robuste de grand parents des années 80!

(attention, cette offre est limitée par la hauteur du plafond!)
Faut que j’achète une kallax moi!
:sweat_smile: :yum:

6 « J'aime »

Alors nativement non, car il y a des picos qui s’enfoncent dans la planche.
J’essaie juste de pas trop charger au centre.

J’étais dans la même situation. J’ai percé les planches à partir des trous existants pour pouvoir les retourner. Ça fait bien le taf. Photo prochainement.

1 « J'aime »