Aménager sa salle de jeu

Même chose à la maison. On a refait un ravalement complet mais j’avoue qu’une isolation bois par l’extérieur nous aurait bien plu.

1 « J'aime »


De l’autte côté :wink:

Édit

6 « J'aime »

C’est cool la teinte rosée. Surtout avec la période des BBQ qui repart.

1 « J'aime »

Ça va dégager cet été… Si seulement mon peintre m’avait pas planté ça serait déjà fait …

Tu peux décoincer ce pauvre rideau de la fenêtre ? Ça me rend dingue.

15 « J'aime »

Y en a pas pour longtemps ni compliqué de faire ça sur un week-end.

Tu veux venir :wink:

Il est de ta famille ce rideau en papier ? :wink:

4 « J'aime »

Son petit nom c’est store.

Si vous pouviez arrêter d’être parallèles…

2 « J'aime »

C’est décoincé depuis belle lurette mais la photo, elle, restera là…

2 « J'aime »

80 c’est trop. :scream:
60 c’est plutôt normal.
C’est une pièce enterrée ?
Ton sol est comment ?

Ah.

Alors le garage est effectivement semi enterré, mais la pièce en question n’est pas du côté sous le niveau de la terre. Effectivement en habitant en Bretagne pas très loin de la côte c’est plus humide mais on reste entre 55 et 65 dans la maison. Mais elle est mieux isolée et surtout chauffée et équipé d’une vmc dans les pièces d’eau.

J’ai déménagé début juillet et voilà où ça en est chez moi :

Et les petits jeux dans les tiroirs (qui sont très pratiques)

Dans l’angle mort derrière la table, il y a du Tainted Grail et du Joan of arc.

À terme, je devrais mettre des portes sur l’ensemble (c’est du besta de chez ikea). Je vais aussi surement me faire un coin peinture dans cette pièce là. Et… j’ai aussi des lego à placer (j’ai du lego technic dans des cartons). Il faut aussi que je mette un peu d’acrylique pour que les jointures de meuble fassent plus propre.

Pour l’instant, je trouve ça pas mal, même si la boîte de KDM ne rentre pas vu son format hors norme (ça tombe bien le GC arrive aussi…).

31 « J'aime »

Besta >>> Kallax ! :heart_eyes:

Par contre, je ne reconnais pas les pieds de tes bibliothèques ?

Pareil, on en train de déménager l’ensemble de la ludothèque du sous-sol au rdc, pour que ça soit plus accessible et je suis reparti sur du Besta qui m’accompagne depuis au moins 20 ans, au départ pour des BD puis maintenant pour les JdS.

Par contre, du fait de leur profondeur importante, elles ne sont pas adaptées pour les petits jeux. Et comme je n’aime pas trop les ranger dans les tiroirs (pas très visibles), j’ai une Billy à côté pour les ranger.

2 « J'aime »

Y a un effet d’optique ou l’etagere ou figure le jeu icecool est gondolée ? :thinking:

Il a fait un panoramique et ça s’est pas bien recollé entre deux images je pense :wink:

1 « J'aime »

Belle déduction Sherlock!

Le tiroir à petits jeux semble très bien et fait envie.
C’est plus pratique que les caisses dans mes Billy (que je préfère aux Kallax, mais la profondeur de tes Besta donne envie).

Les pieds, c’est du Nannarp :

Mais perso, je trouve au contraire qu’on va chercher super loin dans les tiroirs et qu’on peut ranger une quantité de merdouilles incroyable. Merdouilles que j’aurais vachement de mal à sortir si c’était posé sur une étagère.

Sinon, oui, c’est le panoramique qui a un peu merdouillé, mais bon, ça suffit à donner une bonne idée de ce que ça donne.

@Otto_von_Gruggen : oui, besta c’est du 40 de profondeur et le max de ce que j’ai pu mettre c’est Scythe dans la longueur.

1 « J'aime »


Puisque j’ai moi aussi fini de ranger aujourd’hui, je partage mon aménagement Besta / Billy.

Oui, je suis de la team « rangement horizontal » ! :yum: Raz-le-bol de retrouver les pièces en vrac dans les boites. :cry:

33 « J'aime »