Prix de la core box dévoilée
Attention prix HT
C’est tout de même correct je trouve.
Ca va dépendre des FDP… ça peut finir a 120€ fdp in tva in cette histoire
Enfin surtout là c’est pas la deluxe qui sera à 89$
la deluxe a déjà été annoncé à 120 et des brouettes il me semble
mais on en saura plus demain d’après ce que j’ai compris
Ah oui donc 180 a 200 avec la TVA et les FDP
Oui
Mais dans la Deluxe ça va vraiment deluxifier normalement
Je devais avoir un proto avant le ks, pour partager avec la communauté fr en tant que joueur et surtout tester le jeu a deux, qui est ma config de base. Mais les délais sont compliqués, et Chris a préféré prioriser les review en fr (il avait un proto pour la France) et comme je pars en congés mardi, c’était trop short
Ça a été annoncé il y a quelques semaines les tarifs de 65$ et 89$ pour les pledges de base et deluxe.
Edit : je remets mon post initial
J’avais gardé le prix TTC en tête pour la Deluxe
Merci @sebdemiss
Après il y aura quelques add-ons je crois, donc au final le all-in sera pas loin de ton prix probablement
@kahoris et @Batyoken si vous êtes dispos, on peut se faire un TTS demain soir vers 21h.
Si une autre personne est intéressée, qu’elle fasse signe (je ne maitrise encore pas assez pour faire une partie à 5, je pense que ce serait trop long).
Salut ! Ça serait bon pour moi.
Ok pour moi demain soir.
Putain. Ça, c’est vil. C’est le truc qui me ferait backer direct, par pur FOMO. Et du coup, ça m’emmerde. Parce que si le jeu est vraiment bien, a-t-il autant besoin de jouer la carte du FOMO ?
Bien ou pas, sur KS, tous les jeux ont besoin d’un bon départ, encore plus pour un premier jeu.
Analyse de notre ami @Nixx
J’hésite encore, j’espère qu’il y aura moyen de tester le jeu via TTS ou équivalent.
Le prix me semble raisonnable vu la matériel proposé et malgré la douloureuse TVA + FDP mais ça risque tout de même de me freiner.
Mais il y a un gros potentiel niveau mécanique, matériel, DA.
Le TTS est déjà dispo ici :