An Age Contrived – par Bellows Intent

Prix de la core box dévoilée

4 « J'aime »

Attention prix HT

C’est tout de même correct je trouve.

Ca va dépendre des FDP… ça peut finir a 120€ fdp in tva in cette histoire

Enfin surtout là c’est pas la deluxe qui sera à 89$ :grin:

la deluxe a déjà été annoncé à 120 et des brouettes il me semble
mais on en saura plus demain d’après ce que j’ai compris

Ah oui donc 180 a 200 avec la TVA et les FDP

Oui
Mais dans la Deluxe ça va vraiment deluxifier normalement :wink:

Je devais avoir un proto avant le ks, pour partager avec la communauté fr en tant que joueur et surtout tester le jeu a deux, qui est ma config de base. Mais les délais sont compliqués, et Chris a préféré prioriser les review en fr (il avait un proto pour la France) et comme je pars en congés mardi, c’était trop short

1 « J'aime »

Ça a été annoncé il y a quelques semaines les tarifs de 65$ et 89$ pour les pledges de base et deluxe.

Edit : je remets mon post initial

1 « J'aime »

J’avais gardé le prix TTC en tête pour la Deluxe
Merci @sebdemiss

Après il y aura quelques add-ons je crois, donc au final le all-in sera pas loin de ton prix probablement :sweat_smile:

@kahoris et @Batyoken si vous êtes dispos, on peut se faire un TTS demain soir vers 21h.
Si une autre personne est intéressée, qu’elle fasse signe :slight_smile: (je ne maitrise encore pas assez pour faire une partie à 5, je pense que ce serait trop long).

Salut ! Ça serait bon pour moi.

1 « J'aime »

Ok pour moi demain soir.

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Putain. Ça, c’est vil. C’est le truc qui me ferait backer direct, par pur FOMO. Et du coup, ça m’emmerde. Parce que si le jeu est vraiment bien, a-t-il autant besoin de jouer la carte du FOMO ?

Bien ou pas, sur KS, tous les jeux ont besoin d’un bon départ, encore plus pour un premier jeu.

1 « J'aime »

Analyse de notre ami @Nixx

9 « J'aime »

J’hésite encore, j’espère qu’il y aura moyen de tester le jeu via TTS ou équivalent.

Le prix me semble raisonnable vu la matériel proposé et malgré la douloureuse TVA + FDP mais ça risque tout de même de me freiner.

Mais il y a un gros potentiel niveau mécanique, matériel, DA.

1 « J'aime »

Le TTS est déjà dispo ici :

1 « J'aime »