Finalement 99$ la collector et le all-in à 119$ (avec sundrop et une extension en plus).
15$ de fdp vers la France, donc 161$ fdp + TVA in pour la France en all-in.
Lancé et très largement financé. Je suis déçu, connaissant les cwowdiens je pensais qu’un ou deux d’ici aurait déjà craqué son slip sur la Collector Édition multideluxepotatoes…
Rholala, sans 'actu de la semaine, je l’avais complètement râté celui-là…
La core semble bien suffisante.
Rien pledgé depuis le début d’année, sera-ce mon tombeur ?
J’ai du mal à voir l’utilité des plateaux mécaniques? C’est pas exactement la même chose que de prendre les énergies avec ses doigts et les soulever ou j’ai mal compris quelque chose?
Oui j’en suis pour le all-in, Backer #15
Dans la règle ils disent que tu tires et relâches un truc et ça éjecte les énergies. Du pur gadget quoi.
Donc forcément indispensable… Si cela fonctionne
Bravo @Nixx pour ta vidéo sur le jeu.
Franchement je suis épaté, tes vidéos sont toujours au top. Tu parles clairement et expliques bien les mécaniques, il y a beaucoup de passages où on voit le matériel de jeu en gros plan, la qualité du son et de la vidéo est toujours nickel et en plus c’est pile poil la durée de vidéo qui me convient.
Et du coup c’est bon maintenant je suis sûr de craquer
Ca a l’air de fonctionner, c’est déjà dans les protos qui tournent depuis des mois et à priori c’est même plutôt résistant.
Perso édition founders pris
J’avais pris la founders mais au final tu peux gagner 40 euros contre sacrifier les plateaux mecaniques donc je vais rester sur core + extension.
J’ai l’impression que en plus d’etre plus cher, c’est plus embetant que simplement retirer les energies du plateau Ca aurait ete sympa de trouver un system qui s’integre vraiment à la mecanique du jeu…
C’est moi qui ait rien compris ou si tu veux l’extension t’es obligé de prendre les figs en sundrop ?
L’extension sera dispo dans le pm
Ah oui au temps pour moi elle est en add-on à 16$.
Un peu étrange niveau positionnement tarifaire quand même je trouve.
Je sais très bien que je ne vais pas jouer a l’extension donc elle ne m’intéresse pas, le sundrop je n’en veux pas car je vais peindre les figurines, les jetons en métal , par contre je ne vois pas l’intérêt des 5 plateau ?
Si tu en as marre d’entendre le bruit des plateaux en métal qui éjectent les énegies, tu peux repasser aux plateaux en carton
Tu perds aussi les gametrayz et la customization de la boîte deluxe, les jétons métal et le sundrop. A ce compte là autant attendre de le prendre en retail ou espérer une dispo chez Philibert.
Merci @choubynet Ces vidéos représentent beaucoup de travail et j’en suis très fier, surtout à l’aune de ce qu’on lit en ce moment.
Il y a marqué qu’il ne sera pas en retail sur la page!
Possible sur Philibert mais bon je doute que ce soit beaucoup moins cher.
Le Gametrayz faut voir, le rendu montre que la moitié de la boite est utilisée pour contenir les 5 figurines donc bof niveau optimisation!