Anachrony - de Dávid Turczi - par Mindclash Games

Hier trois jeux issus de KS qu’un pote a amené à la maison.

D’abord Fourmidable dans l’après-midi, à deux pour découvrir, niveau 2 sur 4 possibles si j’ai bien suivi. C’est très joli, bien prenant et ça tourne nickel. A essayer à plus et avec toutes les règles, mais ça doit être complètement différent. En tout cas je regrette de ne pas avoir pledgé :frowning:

Ensuite un Mint Works à 3 à l’apéro. C’est très bon, j’ai beaucoup apprécié sa légèreté mais qui a quand même de la profondeur, de l’opportunisme et nécessite de la réflexion sans pour autant se prendre la tête. Encore un que je regrette d’avoir loupé.

Enfin le soir Anachrony à 2 : une tuerie ! Celui-ci j’attends ma boite et je suis bien content car j’aurais encore plus regretté de ne pas l’avoir pledgé que les autres. Je fais un copier-coller de ce que je viens d’écrire sur TT :
L’explication sans avoir de partie au compteur a été assez longue et confuse et en tout nous avons passé plus de 4h à table.
Maintenant que j’ai joué, je pourrai l’expliquer très rapidement parce que malgré sa richesse, le jeu est fluide et logique dans ses mécanismes, du bonheur.
Il a gagné 66 à 55 et nous avons joué uniquement avec le jeu de base.
Ça donne une furieuse envie d’y retourner…