Salut à tous, suite au short publié sur YouTube à propos de ma future partie d’Anachrony, l’un d’entre vous m’a demandé de faire un petit compte rendu de cette partie joué à 4, ce qui me change légèrement mes habitudes solo ![]()
Du coup c’est parti : nous avons joué à 4 en introduisant un module que j’avais envie d’essayer depuis très longtemps : le jour du jugement dernier
Il porte tellement bien son nom, on a pris tellement cher. Enfin « on » : mon « coéquipier » et moi parce que les 2 autres s’en sont bien sorti !
Pour ceux qui ne connaissent pas ce module, on joue soit une voie qui souhaite voir la terre sauvée et le météor ne jamais tomber (spoiler alert, c’est ce qui est arrivé !), soit une voie qui veut tout voir détruit pour reconstruire sur une base propre.
Du coup, à chaque étape 6 de manche, on lance des dés pour voir si l’impact se produit plus tôt ou plus tard. Comme les « sauveurs » ont gagné, l’impact n’a pas eu lieu du tout !!! Cassant en deux les stratégies d’évacuation habituelle qu’on peut avoir à Anachrony. Résultat, score pourrissimal d’une 30aine de points pour moi ![]()
J’ai beaucoup aimé en tout cas, ça donne une touche de compétition supplémentaire et une nouvelle source de points. On s’est promis d’en refaire une avec les même équipes, il faut dire qu’on n’est pas du tout revanchard ![]()
Et vous ? vous l’avez déjà testé ce module ? vous en avez pensé quoi ?