Bah ils vont pourtant bien sur l’emplacement de la mine…
Oups… En effet, j’ai pas vu de marques particulières.
C’est tellement vrai… moi daltonien, je jouais avec les jetons cartons auparavant…
Je ne suis pas daltonien mais 2 couleurs se confondaient vu que les cubes sont transparents…
Idem pour moi !
Par contre, je me tâte vraiment à payer les ressources en metal … mais 40 € (fdp in) sur le site de Mindclash ca fait cher …
D’ailleurs, avec l’infinity box, on a directement les neutronium en metal. Si on prend ce fameux pack, ca en fait une sacré quantité du coup.
Je n’ai pas entendu de bien de l’infiniti box. Beaucoup trop grosse…
Oui c’est 40€ mais si tu apprécies vraiment le jeu, ça vaut le coup.
La suite sort quand, en juin ? Je voulais me prendre que Fractures du Temps mais j’ai peur que l’autre boîte soit en rupture quand je voudrai l’acheter plus tard…
Prends l’infinity box, tu l’auras de suite ![]()
Et je te confirme que lorsque que l’on aime ce jeu, cette box est tres bien. Toujours une question de goût et couleurs…
Je suis mitigé pour l’Infinity. C’est un meuble et plutôt lourd. Donc si tu veux emporter ton jeu pour aller jouer à l’assoce ou chez des potes, si tu n’es pas en voiture, ça devient vite chiant à se trimballer. Et chez toi, faut avoir de la place pour sortir les différents trayz et ça prend du temps à sortir et surtout à ranger.
Mais tout est rangé, il y a tout, les trayz pour les ressources et le personnel, c’est directement utilisable.
Et t’es obligé de tout sortir quand tu veux faire une partie même vanilla
Pour le coup, je suis d’accord, c’est moins pratique car encombrant !
Il est vrai que l’on joue très souvent chez moi. Donc les copains viennent et tout est déjà mis en place
.
Je n’ai pas ce souci de transport comme tu l’évoques Nivico.
Une fois que la bête à été apprivoisée et que l’on a vu comment tout se rangeait. Ca va vite ! même très vite.
Ces derniers temps, à chaque partie, on teste une extension différente.
Le fait d’adorer ce jeu à eu comme conséquence que je prenne le graal d’Anachrony => l’infinity ![]()
Je galère à chaque fois avec les 45 plateaux
On est d’accord que l’infinity box comprend juste du rangement et pas les jetons upgradés ?
Le neutronium, token violet, est fourni en version métal dans l’infinity.
C’est justement pour cela que je me tâte d’acheter le pack supplémentaire à 40 € afin d’avoir toutes les ressources en métal…
Du coup, j’ai réalisé les ressources en impression 3D mais je n’ai pas la sensation du métal évidemment…
L infinity contient le jeu et toutes les extensions sorties à ce jour.
Y compris les deux modes solo chronobot ET chronossus
Ah je me suis mal exprimé. Je croyais qu on parlait de la big box à près de 50€ sur le shop de mindclash (juste le rangement et pas de contenu) et pas l’infinity donc.
Pour les upgrades il y a un pack autour de 20€ fpd out sur phili et autre qui te donnent les memes ressources mais en résine + les anomalies. Plus intéressant que le shop mindclash.
Pour info j’ai pas trouvé grand chose sur etsy. Ça t’es revenu cher ton impression 3d des ressources (intéressé
) ?
Si tu prends la total (cubes métal, pack transfert, gouttes d’eau, pack source d’énergie en résine) c’est 95 € hors frais de port sur le site mindclash, ce qui cher, mais augmente bien le côté deluxe.
Et j’ai vu qu’ils avaient proposé un playmat (20€) mais en rupture.
Le prix de la matière + le courant + du temps.
Après, gros inconvénient, c’est qu’il faut changer tout plein de fois de bobine car les couleurs sont différentes.
95 € c’est carrément abusé.
Par contre un playmat… Moi j’aime bien les playmat ![]()
Je ne vois pas ce qu’il apporte, le playmat
What ? J’ai raté ça ![]()
Comme d’hab, le néoprène c’est la vie !