T’inquiète il va revenir.
Autant pour Feudum, pourquoi pas. Il est plus grand que le plateau. Ou pour X-Odus, il aide à la mise en plus ou pour Fleet Commander, pareil aide à la mise en place voire mode de jeu en lui-même. Que pour Anachrony…
C’est le débat qui revient régulièrement !
Y’a plusieurs écoles : y’a celle qui regarde si le playmat apporte une vraie plus value ergonomique et l’autre qui voit néoprène et qui achète
Perso j’ocille entre les deux suivant mon intérêt pour le jeu
Su un jeu fétiche comme Anachrony, même si y’a pas de plus value ergonomique, c’est de la deluxification, je prends
et un aussi pour trickerion ! 20€ aussi !
Trickerion : Pour le coup, c’est un jeu qui m’a toujours attiré de loin mais je n’ai jamais franchi le pas…
Un reprint super meeple est prevu sous peu en plus! (2eme trimestre)
Personnellement l’Infinity Box est plutôt un frein à la sortie du jeu.
Déjà elle est énorme et je ne peux pas la stocker à proximité de mon espace de jeu (dans le salon.) Et comme déjà relevé le stockage est conçu de telle façon qu’il faut TOUT sortir de cette énorme boîte pour lancer une partie.
Il m’arrive régulièrement de réfléchir à la revendre pour prendre des boîtes « normales. » Ah, et les cubes métal dans mon souvenir n’étaient pas fournis dans l’Infinity Box, et je crois que les jetons Paradox en plastique non plus.
Je confirme, j’ai tout acheté à part
Uniquement le neutronium s’y trouve
Pour l’avoir récupéré avec celui de Trickerion, çà amène comme d’hab, rien, mais il claque et les couleurs ressortent bien.
Moi qui suis daltonien, sur les cubes en métal, j’ai quand même du mal à différencier deux ressources (je ne sais plus lesquelles, pas joué depuis longtemps).
Je suis obligé de bien regarder les motifs du cube et de me marteler le nom de la ressource pour essayer de ne pas les confondre pendant la partie.
À part ça, j’adore le jeu !!
D’ailleurs, existe-t-il le background en français ?
Sur le site c’est écrit qu’il auront à nouveau du stock bientôt.
Il y a une trad fan made de l’art book (et de tous les livrets). J’avais trouvé cela sur un groupe FB dédié à Anachrony. Il y a peut être les fichiers dessus
Oui j’ai eu ça dans l’infini box que j’ai racheté. C’est très bien fait, très pro.
Grave
Ils auraient pu en faire un JDR de ce lore ![]()
Demande faite sur le groupe FB !
Merci.
Si ça ne te dérange pas, tu pourras partager ?
Tenez le pdf que j’avais mis de côté lors de l’impression (ouais je sauvegarde tous les pdf de mes jeux et alors hein ? Qui ne le fait pas ?
)
Je suis faible je sens que je vais me le prendre le playmat, quelqu’un l’a?
Ce qui me fait hésiter c’est que ça me rajouterait encore des trucs à porter alors que j’ai l’infinity box, et aussi que j’ai déjà vu des playmat qui avaient des couleurs pas top
Ça m’derange pas mais c’est déjà fait apparemment ![]()