Anachrony - de Dávid Turczi - par Mindclash Games

Un collègue l’a acheté. Perso j’n’y vois pas grand intérêt mais il est assez bien foutu

5 « J'aime »

Ce comportement de sauvegarder tous les .PDF de tes jeux est insupportable, franchement, qui fait çà - personne !

(et tu avais visiblement oublié de sauvegarder ce fichier là … il traînait dans mon répertoire Anachrony :

)

2 « J'aime »

le probleme du playmat c’est pas que les ouatmilles modules d’extension ne sont pas dessus?

Nop au même titre qu’ils ne sont pas non plus sur le plateau d’origine

C’est ça qui est dommage.

Un tapis avec tout serait bien confort.

Confort? Il ne servirait surtout à rien à part de prendre une place folle et d’être illisible vu que certaines extensions ne sont absolument pas jouables ensembles.

Faire des playmats séparés, là, oui potentiellement. Même si, perso, je ne vois pas en quoi ils amélioraient le jeu.

2 « J'aime »

Oui c’est vrai que les modules pourraient alourdir …
mais un playmat avec le plateau de fractures a côté ce serait un peu con quand même :wink:

Salut les voyageurs temporels, pouvez-vous me confirmer que l’on peut faire deux fois l’action de revenir dans le passé et de rembourser deux fois une ressource (et donc faire avancer deux fois le jeton point de victoire) sur la piste s’il vous plaît?
Sinon, quel serait l’intérêt de cette tuile??

2 « J'aime »

Oui, cela permet de voyager deux fois dans le temps, par contre le point de départ des deux voyages est toujours le temps présent. (https://boardgamegeek.com/thread/1734998/power-plant-114)

4 « J'aime »

Merci :+1::+1:

1 « J'aime »

Ca y’est les extensions en VF sont enfin dispo à la préco pour livraison prévue en Juin

5 « J'aime »

Je venais pour poster la même chose, mais il y a eu de plus rapides que moi :wink:

1 « J'aime »

J’hésite beaucoup pour Future Imparfait.
Vous en pensez quoi ?

Si jamais, les deux extensions passent à 66,42€ chez Ludum avec le pass au lieu de 78,9€ chez Philibert hors réductions.

Par contre les figurines ne sont pas dispo chez philibert :frowning:

Les 2 extensions sont elles indispensables ? Où s’il fallait n’en retenir qu’une, ce serait laquelle ?

1 « J'aime »

Factures du temps sans hésiter !
D’ailleurs je vais faire l’impasse sur l’autre.

1 « J'aime »

Fracture of time sans hésiter. Ça te change tellement le jeu car ça décuple beaucoup tes possibilités d’actions. Par contre, forcément, ça rallonge le temps de partie.

Future imparfait ce sont plusieurs modules/mini extentions qui ne sont pas toutes égales en terme d’intérêt.

2 « J'aime »

Petite question technique, Voie de la Domination face B :
« Les trois dernières cases de la piste Voyage Temporel rapportent chacune 12PV ».
Pourquoi ? Quel est l’intérêt ? Au lieu de 12/14/16 on a 12/12/12. Pour ne pas avoir stoppé au 1er 12 dans ce cas ? Quelque chose doit m’échapper…

Je pense que c’est juste une question d’équilibrage.
Tu ne pourra donc pas avoir plus de 12 points avec cette voie même si tu continue à voyager dans le temps.

3 « J'aime »