Anachrony Fracture of Time - PG de KakitaBen

on en discute vendredi mais je dois pouvoir reprendre le flambeau pour ce coup la

On compte sur toi du coup. T’es plutôt où ?

marseille

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Je vois que j’arrive une semaine après la fin de la bataille. Dommage.

Je suis intéressé pour reprendre si quelqu’un se désiste (Infinity Box).

Merci et bon jeu !

A savoir que nous avons un membre de notre asso qui vient souvent sur Marseille mais qui travaille et vit sur Nice, Il y aura peut etre moyen de faire quelques choses.

4 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Anachrony: Fractures of Time - par Mindclash Games - livraison mars 2020

@kakitaben
Par curiosité est-il encore possible de se greffer sur le PG ?

Merci pour les réponses!
Du coup, je réitère ma proposition de reprendre un pledge, si par hasard quelqu’un avait des remords…

A mon avis, les paiements sont terminés et la commande est déjà passée, hors désistement c’est difficile :frowning:

1 « J'aime »

:sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob:
Merci pour la réponse

Cf la réponse de François :smiley:

2 « J'aime »

Bonjour,

petite question qui a déjà du être posée mais je ne trouve pas la réponse. Vous pensez que la réception sera pour quand ? la date de mars est marqué sur la page kickstarter mais cela me parait bien tôt.

Merci d’avance :smiley:

Je pense après l’été au vu des circonstances en chine actuellement.

Et faudra éviter de mettre les exo dans la bouche avant une petite purification par l’atome.

2 « J'aime »

Bonjour à tous, je recherche à un exemplaire de Anachrony Infinity Box, est-ce que l’un de vous souhaite revendre son exemplaire ?

Pas d’exemplaire en main encore, faut voir si un pledge se libère mais tu auras plus de chances à la livraison, dans quelques mois…

Ok, merci.

Il y a des chances que je lâche mon PG.

J’avais l’Infinity Upgrade Pack, les figs « exocuit », le resin energy et resin ressources cubes (ligne 151). 2 choses en doubles que je conserve, pris pour une amie.
Ca avait déjà été réglé, il suffirait juste de dédoubler les lignes.

Edit : le mari veut recevoir avant de revendre.

Intéressé, possibilité de te réserver ça ? :slight_smile:

Bonjour à tous, dites moi, je viens un peu tard pour demander mais à l’époque je ne venais pas sur le forum ^^
Je me suis inscrit sur le PG de KakitaBen, cependant j’ai mis un mondial relais, j’ai pris FoT et les figs. J’aimerais savoir si il n’y aurait pas un Hub dans le Grand Est ? Alsace ou Vosges ou Meurthe et Moselle notamment ?

Et avons nous des news de livraison ?