Anachrony: Fractures of Time - par Mindclash Games

Toujours pas de post dedie pour le PG?

C’est prevu d’en faire un?

Le temps passe et c’est toujours pas clair si ca vaut la peine ou pas de passer par PG.

Un peu du même avis.

Le jeu est cher mais vraiment bon. Je pense que ça vaut le coup d’y investir autant, on peut y jouer en solo si on arrive pas assez à le sortir :smiley:

Cette histoire de PG m’intéresse, car si on économise sur les FDP de qu’on doit payer un MR derrière, vu le poids, bof bof.

Bonsoir à tous,

J’aurai une question à poser aux contributeurs. ayant la version retail d’Anachrony, j’ai souhaité prendre l’infinity upgrade box + l’exosuit commander pack. J’ai donc fait un pledge de 95$ sur la récompense Upgrade pack.

Par contre je n’ai eu aucune conformation que ma contribution comprenait également les figurines. Est-ce que c’est automatique lorsqu’on met 95$ ?

 

D’avance merci pour votre retour :slight_smile:

[quote quote=463264]Bonsoir à tous,

J’aurai une question à poser aux contributeurs. ayant la version retail d’Anachrony, j’ai souhaité prendre l’infinity upgrade box + l’exosuit commander pack. J’ai donc fait un pledge de 95$ sur la récompense Upgrade pack.

Par contre je n’ai eu aucune conformation que ma contribution comprenait également les figurines. Est-ce que c’est automatique lorsqu’on met 95$ ?

D’avance merci pour votre retour :slightly_smiling_face:

[/quote]
Hello

Lors du Pledge Manager post campagne tu auras un crédit à dépenser. A ce moment tu devras choisir l’upgrade (qui devrait être indiqué par defaut) et l’extension exosuit.

C’est lors du PM que l’on confirme ses choix et finalise sa commande.

A ce stade rien de plus à faire

[quote quote=463264]Bonsoir à tous,

J’aurai une question à poser aux contributeurs. ayant la version retail d’Anachrony, j’ai souhaité prendre l’infinity upgrade box + l’exosuit commander pack. J’ai donc fait un pledge de 95$ sur la récompense Upgrade pack.

Par contre je n’ai eu aucune conformation que ma contribution comprenait également les figurines. Est-ce que c’est automatique lorsqu’on met 95$ ?

D’avance merci pour votre retour :slightly_smiling_face:

[/quote]
Hello

Lors du Pledge Manager post campagne tu auras un crédit à dépenser. A ce moment tu devras choisir l’upgrade (qui devrait être indiqué par defaut) et l’extension exosuit.

C’est lors du PM que l’on confirme ses choix et finalise sa commande.

A ce stade rien de plus à faire

Oh d’accord.

Ce crédit à dépenser est donc fonction du pledge que l’on a mis j’imagine, rien ne sert de changer le montant ou autre ?

C’est mon premier Ks, je découvre un peu :slight_smile:

Merci pour la réponse en tout cas !

[quote quote=461915]J’ai reçu les infos hier soir mais beaucoup de boulot, je m’en occupe demain mais a première vu ça à l’air plus intéressant sur le PG de kakitaben vu le nombre de personne… si il y a bien des hub

2 euros de moins pour ma part sur le pledge infinty box.:confused: sans compter les charges…

Donc je pense passer par kakitaben pour le PG et je veux bien aider pour le hub paris et/ou clermont

[/quote]

merci @gov. Du coup, plus qu’un seul PG :))

J’ai vu qu’il y avait le « Resin Energy Source Pack » en add-on à 15 dollars.

J’espère que le PG donnera la possibilité de le prendre également. :wink:

Je voudrais être sur de bien comprendre si cela vaut le coup de participer au PG :

Je ne veux que l’extension. KS = 51€ et PG = 45€

Si je me place sur un HUB (Marseille), faut-il rajouter des fdp (partagés par les participant du HUB) ?

Ou cela me coutera 45€ via PG pas plus ?

Car pour 5€ - 6€, je pense que je ne vais pas forcément faire le PG (Je mettrais bien 6€ pour la recevoir directement chez moi, embêter personne et ne pas perdre du temps…)

 

Si une bonne âme pouvez m’enlever ce dilemme… Merci d’avance !

De plus mettre un sujet PG Anachrony au bon endroit, c’est une idée qu’on oubli…?

y a t il moyen de rajouter les ressources cube sur le doc ?? a 3 euro je prends ;o)

 

 

Au vu des nombreux projets en cours et du fait que le projet sera livré english only, je libère (à contre coeur) le ligne 103…

Merci pour l’organisation du PG et pour le boulot énorme que cela représente !

[quote quote=463358]Je voudrais être sur de bien comprendre si cela vaut le coup de participer au PG :

Je ne veux que l’extension. KS = 51€ et PG = 45€

Si je me place sur un HUB (Marseille), faut-il rajouter des fdp (partagés par les participant du HUB) ?

Ou cela me coutera 45€ via PG pas plus ?

Car pour 5€ – 6€, je pense que je ne vais pas forcément faire le PG (Je mettrais bien 6€ pour la recevoir directement chez moi, embêter personne et ne pas perdre du temps…)

Si une bonne âme pouvez m’enlever ce dilemme… Merci d’avance !

De plus mettre un sujet PG Anachrony au bon endroit, c’est une idée qu’on oubli…?

[/quote]
En fait, si les économies sont uniquement sur les FDP, je pense pas que ça soit hyper rentable ce PG effectivement. (PAr contre, dans ce cas, se regrouper à deux pourra un peu diminuer peut être ?)

[quote quote=463374]Au vu des nombreux projets en cours et du fait que le projet sera livré english only, je libère (à contre coeur) le ligne 103…

Merci pour l’organisation du PG et pour le boulot énorme que cela représente !

[/quote]

Euh, c 'est en multilangue dont le français et il n’y a pas de texte sur le jeu sauf le nom des super-projets.

Non, je suis au regret de t’informer que contrairement au premier KS, les boites a venir sont uniquement en anglais; C’est le cas depuis qu’il est distribué en France par Asmodee.

Seul les règles et la boite sont impacté car effectivement pas de texte sur le matériel.

Vous savez s’il est prévu en boutique full français ? J’ai la version fr avec exosuits, même s’il n’y a peu de texte, ca m’embête sur j’ jeu de se prix et de cette qualité de mélanger des tuiles en anglais et une règle imprimé par mes soins pour le français.

Surtout que les streach goal sont pas foufou, et a un prix qui fait mal comparé au jeu de base. Mais s’il ne sort qur sir ks, pas le choix de pledger…

[quote quote=463402]Vous savez s’il est prévu en boutique full français ? J’ai la version fr avec exosuits, même s’il n’y a peu de texte, ca m’embête sur j’ jeu de se prix et de cette qualité de mélanger des tuiles en anglais et une règle imprimé par mes soins pour le français.

[/quote]
Il n’y a pas de texte sur les tuiles, cartes ou plateau. Ton matériel sera en continuité parfaite avec ton édition retail, seule la règle sera en pdf et à imprimer par tes soins. A ce stade la langue ne devrait pas être un obstacle

Est-ce que certains on pu tester la bête sur tabletopia pour avoir un retour, et si le prix justifie qu’on introduise d’autre plateaux a un jeu déjà très riche en possibilité et matériel ?

@gnome06

Un pledge à deux pourquoi pas… Je t’envois un mail.

Ca bosse avec Laserox pour les Trayz de l’Infinity Box