Anachrony: Fractures of Time - par Mindclash Games

Oui, j’en suis très surpris.
Du coup ça va être du bois ? Ça va coûter une fortune en frais de port.

ça me saoûle, je souhaitais avoir uniquement la boîte de base et le pack exosuit.

aucune offre de ce genre dans les différents pledges, et ça commence à être en rupture en boutique !

[quote quote=463488]Oui, j’en suis très surpris.

Du coup ça va être du bois ? Ça va coûter une fortune en frais de port.

[/quote]

Yop. Alors, non, ça va bien être du plastique. Ils vont bosser sur le design avec laserox, car ils semblent qu’ils soient géographiquement proches et qu’ils ont donc cette expertise en insert. En revanche, comme le reste, ce sera produit par Panda.

Pour aller plus loin, il semble qu’ils prennent en compte ceux qui se sont déjà équipés d’insert en bois (meeple realty ou broken token, par exemple). Les inserts de l’infinity box pourront donc servir pour l’ensemble du jeu, mais la partie pour fractures sera bien distincte, afin de permettre aux possesseurs de bois de conserver leur inserts nobles :slight_smile:

Il semble que ça s’oriente vers la big box qui accueillerait la boite du jeu de base (dans et sur laquelle se logeaient les inserts en bois déjà existants), et un deuxième partie d’insert spécifiquement dédiée aux nouveautés de cette campagne viendrait au dessus.

Vili. En espérant n’avoir saoûlé personne.

Effectivement, il ne travailleront pas avec gametrayz sur ce projet car le type est débordé et complètement à la bourre (la rançon du succès)

Bon je vais aller ouvrir un sujet dédié sur le PG, sachez que pour le moment je suis toujours en négociation pour les fdp et d’autres discounts. Je suis un peu agacé car je suis allé boire des binouzes avec eux il y a peu et j’ai demandé à Viktor de me faire l’offre avant le KS et il m’a dit « t’inkiet t’auras tout au lancement » et en fait il n’avait rien préparé. Bon ceci dit il avait surement mieux à faire. Bref du coup je discute ferme pour baisser les tarifs et avoir la meilleure offre possible. Pour le moment ce sont les conditions données par Gov. C’est intéressant mais pas assez ^^

Cool ! Ça marche aussi pour la suite !

Qui me parle ^^ ?

Pour information, j’ai posé la question à Folded Space : ils prévoient également de faire une mise à jour de leur insert d’Anachrony pour gérer cette extension ; il devrait être conçu sur le même mode que celui de Scythe.
Par contre, ils ne débuteront les travaux que quand ils auront leur propre copie en main :slight_smile:

Bon bah désolé mais avec terraforming c’est trop, et je priviligie terraforming

Donc je me retire de la ligne 47 mais remercie quand même pour le PG

Je vai faire également l’impasse. Anachrony est vraiment bien, mais le prix de l’extension est finalement trop élevé par rapport aux réels ajouts dans le jeu.

Si le PG n’est vraiment pas avantageux en MR, il est possible de je libère la ligne 45.

A suivre…

Perso j’ai acheté le jeu de base + l’extension figurines (neuf a un revendeur post ks) 80€ ! Alors autant j’ai du mal à résister a cette extension de ce superbe jeu, autant mettre 50€ minimum pour une extension a un jeu que je sort 3x par an… j’ai du mal…
Le dilemme: ecouter le cœur ou la tête ?

Quel est votre avis sur l’addon pack resin à 15$? Purement cosmétique ou un interet fonctionnel?

[quote quote=464190]Quel est votre avis sur l’addon pack resin à 15$? Purement cosmétique ou un interet fonctionnel?

[/quote]

Complètement cosmétique, mais tellement beau ET pas cher pour autant de pions en résines.

J’ai les ressources résines pour Scythe. Soit, c’est cosmétique, mais qu’est ce que c’est mieux ! Et tu peux les réutiliser, potentiellement, sur d’autres jeux.

 

Bien trop cher avec cet adon! Deja que sans… perso si je prend c’est juste avec l’adon de l’ancien ks a 5$, les pions en résine… de toute façon tout le je est fait en carton… donc autant rester homogène, les ressources, les pions spéciaux, les persos a recruter, tout est en carton!
Je vais même voir une fois chez moi pour voir si je peux pimper la boite de figurines pour voir si je peu y faire rentrer les 6 nouveaux robots, pour que tout rentre dans mes 2 boîtes, et donc prendre le pledge le moins chère (la grosse boite deluxe me fait envie, mais tellement chère ce ks!!!)

Bonjour,

Etant un gros noob mais je connais KS! et déjà participé a quelque projet :smiley: je voudrais savoir pour le PG l(e prix du all-in 142e)

Faut-il rajouter des frais de livraison supplémentaire ?

le Hub c’est quoi ?

Mickaël

 

Ajouté sur le PG

 

C’est mon premier par contre. C’est quoi la suite ? Une validation ? Un contact mail ou PM ici et ensuite un paiement PayPal ?

Alors un hub c’est des gens qui regroupent par région pour justement pas avoir de fdp en plus, faut juste aller les rencontrer pour chercher son pledge.

Donc ca doit répondre a cette question la : si tu es pas a coté d’un hub ou veut pas rencontrer les gens faut des fdp en plus, sinon non :slight_smile:

Les ressources, ca se réutilise pas trop d’un jeu à l’autre, c’est pas pratique.
Par contre, tu as les coffres de ressources Stonemeier si t’es fan des ressources en résine

Bonjour,

-Il reste 50h sur le Ks, quand est-ce qu’on aura le signal pour envoyé le paiement ? a-t-il été donné ?

  • Y-t-il quelqu’un qui fait le hub sur Paris ?

D’avance merci

Mickaël