Anachrony: Fractures of Time - par Mindclash Games

Oh mon dieu un jeu dans le jeu !! :smiley:

Quel monstre ! :smiley:

Il faut réussir le puzzle avant de pouvoir jouer ! :upside_down_face:

1 « J'aime »

parfait pour ceux qui aiment les puzzle games … xP

Je vais mettre des gommettes de couleurs pour m’y retrouver, mais moi j’ai bien.

bah, dans le pire des cas, du papier, un stylo et du scotch et hop

J’angoisse ou je vais pouvoir mettre cette boite :pleading_face::flushed:
et une petite pensée pour les responsables de hub :grimacing::joy:

Y’a aussi le méga-jeu-bonus-pour-les-plus-hardcores :

Arriver, soit à le cacher à sa/son partenaire, soit lui faire croire que le jeu a toujours été là. :man_facepalming:t2:

4 « J'aime »

J’aurai jamais le temps de déballer tout ça, faudrait la croupière avec.

1 « J'aime »

Pareil cette boîte je me dis que c’est vraiment trop, j’aurai pas du.

Après quand je vois les rangements en plastique, ça a l’air top c’est sûr (si c’est bien fait et qu’on a les différents modules bien isolés pour ne prendre que ce dont on a besoin)

Mais bon je vais quand même essayer de caser ça dans plusieurs boîtes séparées plus faciles à ranger et à transporter (quand je vais jouer au jeu je vais pas vouloir tout emmener) et revendre l’infinity box vide à qui voudra.

Le challenge ça va être de trouver un moyen d’acheter la boîte d’extension vide seule…

1 « J'aime »

Salut à tous si jamais quelqu’un regrette son Pledge je suis a la recherche de la contribution « Infinity Box » la totale quoi

Bon ben livraison depuis la Pologne prévue en pleine période du rush de Noël… Plus qu’à croiser les doigts pour que le colis arrive et en bon état :crossed_fingers:t2:

1 « J'aime »

J’ai pas pris parceque je m’étais dis pareil lors du ks. Et déjà niveaux règles et matos avec le jeu de base et les figurines, le jeu est déjà Bien suffisant.
Après la nouvelle boite est beaucoup beaucoup plus grosse que la boite de base et la boite commander pack l’un sur l’autre?
D’ailleurs certains on réussis à caser le jeu de base et les figurines (avec leur insert en plastique qui est bien pratique) dans la boite core boxe ?

C’est un peu prévu pour :wink:. Idem pour la grosse boi-boite.

Prévue pour? Tu as réussi à mettre l’extension commander pack avec l’insert d’origine dans la boite de base avec tout le reste du matériel ?

Ah ? Y’a un insert d’origine maintenant ? C’était pas le cas avant. Avec ma version, oui, ça rentrait facile. Maintenant, j’ai un insert de chez Meeple Realty. Que je vais pouvoir tenter de revendre…:sob:.

Un insert plastique que pour les figurines dans la boite commender pack. La core box a que dalle , juste les deux cales carton de chaque côté.
C’est quel type d’insert que tu avais pris ?

Ce ne sont pas des polonais aussi quand meme ?

Le boss est hongrois plutôt je crois.

1 « J'aime »

Ah oui, tu parles de l’insert des figs. Donc, je te confirme que tout rentre dans la boîte de base avec l’insert. Faut juste jouer à Tetris :wink:.

Edit: de celui ci Anachrony Time Capsule – Meeple Realty

Celui, là, il vaut le prix du jeu :sweat_smile:, c’est classe, mais tu te fais les bras.

Sinon, beaucoup moins cher et efficace : Acheter Anachrony Insert - Accessoires - Jeux de société - Folded Space

Okay ! J’allais dire cette Pologne a un vivier sans fin de creatifs !.. Bon ça va ils sont pas tous au même endroit !