Anachrony: Fractures of Time - par Mindclash Games

Oui mais le moins chère ne permet pas de mettre les figurines… :sob:
Après avoir les deux boîtes c’est pas la mort! Surtout que je viens de voir la dernière update… effectivement mes 2 boîtes ont l’air 2X plus petites que la big box! Sérieux la nouvelle boite prend un espace kallax à elle toute seule! :sob:
Au pire pour les soirées jeu à nombreux, vous pourrez recycler la big box en tabouret! :joy:

Ah si, si, c’est écrit dans la description :wink: : « Cet insert est conçu pour être compatible avec Anachrony®. Le même insert est également compatible avec Exosuit Commander Pack® expansion. »

Et aussi dans les commentaires/avis.

Après ce que l’on voit c’est surtout le carton d’emballage, après ce n’est pas déconnant la taille de l’infinity box. C’est la boîte du premier KS qui était déjà bien rempli (jeu+figurines) et la grosse extension en plus.
Personnellement je préfère avoir une seule boîte qu’un empilement de 2-3 boîte pour une partie.

Super, merci. Effectivement il a l’air top. J’ai été trompé par les photos qui ne montre aucune figurine. Je vais certainement me l’offrir :grin:

Moi c’est plutôt l’inverse. Ça permet de ranger plus facilement, de transporter plus facilement dans plusieurs sacs (je suis pas sur qu’in Sac existe pour la taille de cette giga box), voire d’amener que ce dont tu as besoin quand tu vas jouer à l’extérieur.
Ça permet aussi de faire moins peur à madame :smiley:

Quand j’aurai vu les différents trays je changerai peut-être d’avis mais pour l’instant je regrette d’avoir pris l’extension avec l’infinity box plutôt que dans sa propre boîte…avec un peu de chance je trouverai quelqu’un qui aura la regret inverse et on pourra faire un échange de boîtes.

Oui je peux comprendre. Après plusieurs KS, je suis vacciner des jeux en multi boîte comme JoA ou MBP par exemple. Soit tu ramène plusieurs boîtes soit tu prépares tout en amont dans une seule boîte à part pour une installation rapide.
Là je mise sur une seule boîte et les rangements adaptés pour une installation et rangement rapide. A voir à l’usage.

1 « J'aime »

La boite ne ferme même pas correctement ? :-o

Normal pas depunché , déjà reçu ou habitez vous ?

C’est un gars en Australie, tu peux me tutoyer enfin !

:scream:!!!
C’est pas un peu (beaucoup ???) exagéré la taille de la boite ?
Décidément je ne regrette carrément pas d’avoir passé mon tour sur celui là et de me contenter de la boite de base.

1 « J'aime »

Héhéhé ok :crazy_face:

Boarf je trouve pas ça déconnant vu la quantité de matos dans les inserts

1 « J'aime »

Si tu veux voir une boîte pleine de vide regardé du côté de Superfantasy Brawl superfan …:thinking:

1 « J'aime »

Bon après faut voir qui tient la boite aussi… :smiley:

2 « J'aime »

:joy:!!!
C’est sur qu’elle semble pas bien enflée!

1 « J'aime »

La séance de dépunchage s’annonce épique…

1 « J'aime »

Ma kallax va souffrir. Une niche rien que pour 1 jeu. :scream:

Arf je ne sais plus les dimensions ça correspond à un espace ? Je croyais qu’on était proche de Gloomhaven et du coup avec gloom j’ai callé un autre jeu :grinning:

il a pas un peu un probleme anatomique (ou elle) le truc derriere la boite la ?
genre en terme de ratios tout ça?
il a pas un genoux gauche 30cm plus bas dque l’autre?
Ca serait pas un photoshop DEGUEULASSE?
coté droit de la boite (pour nous = X cm= coté gauche X+Y cm bref.
voici la vraie taille

3 « J'aime »

Moi, je suis passé au Besta depuis belle lurette, c’est bien pour les grosses boites… Mais celle-là je ne suis même pas sûr qu’elle va rentrer…
…Et je ne parle même pas de madame le jour où elle va tomber, dessus !

Il ne me reste plus qu’à prier le Dieu IKEA pour que ça puisse se ranger comme il faut (et que je ne divorce pas) :

2 « J'aime »