Anachrony - par Mindclash Games

Celui ci je regrette pas mal…

un résumé des règles fait un gars de BGG et traduit par un gars de TT avec un lien ici d’un gars de CWOWD :lol:

 

https://doc-0c-84-apps-viewer.googleusercontent.com/viewer/secure/pdf/0pgr5pjiofeoq0c2dm263nof5cjhd728/4ugn53jr59alpjnq67js00eiovt0388n/1489392375000/drive/04015017141474276147/ACFrOgAUnlwaSDYR3nvEvwHtAK-knlDrebSbnSUgqrcdvqRNQ25nmUkn7qxNoKE29dogAVkCHfpmKfzf8-IaKr7VcQ3jbMS5tcGXMRzVJwyJUORnHua1gWPeYkTivG0=?print=true&nonce=bg5aisnmna6is&user=04015017141474276147&hash=gva1j4pgsbmqkihja1kd6rmnr2hpgsad

Merci pour l’info, je vais essayer de trouver le temps d’y jeter un coup d’œil :wink:

franchement elle est très bien ,j’en trouve souvent sur le net des résumés aide de jeu mais qui généralement son compréhensible que pour celui qui a fait ce résumé avec sa propre logique.

ici cela semble clair et pourtant j’ai toujours pas vraiment avancé sur la règle ou j’ai une nouvelle fois du mal a rentrer dans cette règle, j’avais eu le même soucis avec Trickerion.

[quote quote=142283]

Tiens, quelqu’un sur un forum a reçu ça:
oui c’est le big PG cwowd 😉 avec une livraison chez Viandelle pour remise en mains propres et une livraison chez ares pour les envois mondial relay

[/quote]
Je confirme et c’est même l’ami Viandelle qu’on voit sur la photo (j’ai celle d’Ares aussi c’est pas mal ^^)

10 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Anachrony - de Dávid Turczi - par Mindclash Games

comme dit j’en suis encore loin de la comprehension de la regle mais peut etre informé le traducteur c’est dans le poste anachrony dans discutons jeux sur TT

OK je vais aller voir chez les voisins d’en face :mrgreen:

Merci à Davy et ces photos à la con sur FB.
Maintenant celui-ci me fait sévèrement de l’oeil…

a ton service j’ai fait la vidéo en cours d’upload pour montrer rapidement le matos :slight_smile:

J’avais hésité à l’époque sur ce KS, et là je regrette !
Hâte de voir la vidéo :wink:

[embed]https://youtu.be/69sXKRdlWrM[/embed]

Magnifique !!

Pour les intéressés, dépêchez-vous ca devrait se vendre très rapidement !

http://www.philibertnet.com/fr/mindclash-games/49544-anachrony-2100000382606.html

Si c’est juste la Core Box, à 70€ c’est loin d’être une affaire…

Sur le site de l’éditeur on le trouve la Core Box à 59$ et le Pack d’Ext (Contient les 30 Exosuits, the Pioneers of New Earth expansion, and the Guardians of the Council module) à 40$.
Avec un Shipping EU 17$.
Donc 116$ FdPin c’est honnête.

Pour juste la core c’est moins cher que chez l’éditeur quand même :slight_smile:

La boite est bien bien lourde ! Les figs sont très sympas (en cours de peinture). Hâte de le tester.

Hop, j’ai lu la règle, j’ai tout dépunché et ensacheté (c’est du boulot). Hâte d’y jouer ! ( :mrgreen: )

Mes cartes ont le dos légèrement marquées en haut à gauche (une trace sale, genre celle d’une roue crantée qui les ferais avancer), c’est pas si gênant mais à voir à l’usage, je demanderais peut-être un remplacement.

J’ai eu retour d’un pur kubenboispousseur qui a pu tester la version KS Ét n’a pas trouvé vraiment d’intérêt novateur sur le jeu et ses mécaniques. Il a aussi trouvé que la version KS beaucoup trop encombrante et masquait trop la lecture du plateau.

Je sais pas si vos retours seront les même mais il a été très déçu.

En terme de mécanique y a rien de novateur on est d’accord par contre pour l’encombrement du plateau c’est de la mauvaise foi pure et dure.