Il y a toujours la (presque) solution de Tabletopia pour y jouer…
Ou de déménager pour se rapprocher de gros joueurs velus.
welcome to Nantes ^^
Oui c’est sur, si certain ici sont intéresser on pourrai essayé de s’organiser une partie. Ça sera toujours dispo même à la fin du KS?
Raaahhhh, ils sont chiants, je suis à deux doigts de craquer …
Histoire de d’être sûr de ne pas avoir de remord de ne pas le prendre, je suis retourné voir la vidéo de Radho, bon résultat un mal de tête à cause d’un cerveau hyper concentré pour comprendre l’anglais (je galère toujours à l’oral, c’est une horreur) et grâce à sa caméra qui bouge trop :-?
Ensuite une notification sur le bar d’en face où quelqu’un a posté le fait que pendant le KS de Trickerion, la version collector coûtait moins chère que la version de base en France, et s’est rapidement trouvé hors-stock … Du coup hésitation, ne fais-je pas erreur ???
Suivi d’un petit tour sur le BGG de Trickerion et Anachrony, mais quelle bande de fan-boys ceux-là :mrgreen: (ah ils ont une raison très valable ?).
Puis j’ai vu dans l’une des updates qu’il y avait le détails des cartes à la fin des règles (je me suis arrêté avant les modules), du coup j’y retourne passe devant les modules et … mais c’est quoi ce plateau pour le mode solo :twisted:
Résultat, je pensais que le mode solo serait assez basique avec une bête course aux points contre des actions prédéfinies, le genre de truc sympathique pour découvrir le jeu mais qui ne va pas loin. Mais non ça aussi ils ont l’air de l’avoir bien pensé avec un système de comportement aléatoire qui à l’air d’être bien fichu et du coup rejouable plusieurs fois :evil:
Je crois qu’ils sont en train de me perdre … ou de me gagner … j’étais presque décidé à ne pas pledger sur celui-là …
Tu te fais du mal là :mrgreen:
Je dois pledge pour abreger mes « souffrances » c’est ça ? :mrgreen:
Bon finalement j’ai craqué pour mon signe astrologique (Path of Progress) j’ai pas réussi à résister :mrgreen:
Vivement juillet pour Trickerion
Qui est chaud pour fair une partie sur Tabletopia? Je connais pas trop les règles mais je me dit qu’on pourrai essayé de ce faire une session à 4.
Moi mais je connais pas du tout les regles et comme pas super a laise avec l’anglais sauf sur du gameplay sur les cartes
Ok on est déjà 2, si quelqu’un a quelque petite notion du jeu comme sa on peu découvrir les mécanismes ensemble
Ça peut ptet se faire ouais.
Faut juste acheter le jeu sur Steam c’est ça ?
Et sinon, ça serait pour quand ? (j’suis plutôt dispo le soir en semaine, pas vraiment le w-e)
Il est pas en accès gratuit sur leur site ? Et si un a un payant il doit pouvoir inviter les autres
(beta.tabletopia.com ou a peu pres)
Normalement non j’ai essayé hier avec mon frère qui est aller sur la page du KS, puis sur le lien de Tabletopia et il a réussi à m’invité en m’envoyant simplement le lien et on a pu joué.
Mais j’ai acheter un compte aujourd’hui donc pas forcement besoin que tous le monde achète une licence. Pour les dispo moi c’est tous les soirs de la semaine à partie de 21h.
Itou
Dernier update: tests et équilibrage toujours en cours, en particulier sur certains SG, comme les gardiens du Conseil et la chronologie alternative.
Le modèle 3D des figs des gardiens est terminé et on a aussi une màj du suivi post KS.
Yep, niveau développement des SG, ils ont encore tout l’été, ils ont prévu large en annonçant février justement en parti pour ça.
Les récapitulatifs de ce style sont vraiment le truc quasi obligatoire à faire pour que le suivi après KS soit le mieux perçu possible par les backers, donc parfait.
Je sais pas si vous l’avez vu passer, mais Mindclash en a marre des bêtises d’Ideaspatcher. Résultat, ils vont se faire lourder pour la livraison d’Anachrony.
Mindclash Games 2 projets créés le septembre 13@Craig Southworth & Mathias: We haven’t heard back from Ideaspatcher at all for the past week, and we won’t wait any longer. I just sent my last email to them and if I don’t get a reply today, we will start sending the missing expansions (and to several French backers, the whole bundle) from out personal stock today and tomorrow.
We should probably have made this decision sooner, but the email we received last week was quite reassuring. It’s a shame that it has come to this, especially after how efficient they were with the original Trickerion fulfillment. I know that they themselves are working with a new partner this time that proved terrible, but that is no excuse for the complete lack of communication.
If we receive no reply, we will be sending the games from within the EU too, so they should arrive by the end of this week, or early next week the latest, depending on the location. We will be sending everyone the tracking as soon as the courier picker the package up. This time I can finally guarantee it
We already have a new partner in mind for Anachrony’s fulfillment.
Depuis ce commentaire, ils ont dit avoir envoyé personnellement les paquets manquants, ce qui laisse supposer qu’Ideaspatcher n’a même pas répondu… Classieux.
Je confirme, faisant partie des malheureux qui avaient un colis d’Ideaspatcher « sur la plateforme Normandie » de La Poste depuis début août. Mindclash a bien fait les envois de son côté et j’ai reçu mon paquet très rapidement après cette annonce.