:mrgreen: ça c’est pour les intimes
[quote quote=71043]
Et tout ça pour 61€ encore merci les gars !C’était pas 62€ ? [/quote]
118€ au final pour moi, je ne sais plus si c’était Anachrony qui était à 62€ ou Trickerion à 57€
118€ au lieu de 178$ en gros au lieu de 150€, moi je dis que tu aurais pu arrondir à 120€ :mrgreen:
Bon ils nous la balance l’actu attendu des 48H !!!
Ca sera juste la réunification des chemins…
A la base c’était 1200 x 4 donc 4800 backers. C’est donc un objectif de 4000 qui est réalisable je pense. Et qui débloquera tout ce qui était prévu.
Bon ben c’est tombé et j’avoue que je reste un peu sur ma faim.
Donc si on attend 4000 backers pour le Leader Pledge, tous les Paths Goals restant seront débloqués + artwork unique pour les bâtiments de chaque faction.
Par rapport aux précédents SGs ça fait light. Et puis c’est un peu un aveu que cette idée de Path Goals était pas terrible…
Edit : grillé
Je viens de voir le mail pour les 48h avant la fin du KS et j’hésite toujours ! J’ai déjà prit OutLive et Viking, sans parler du MD de Cmon qui sort Mardi… Terrible choix ^^ Mais le jeu est vraiment magnifique!
Le jeu est totalement indépendant de la langue. Pas d’inscription sur le matos (sauf des noms il me semble).
Ah et pour les 4000, contrairement à DMG avec VoV, ils ne comptent pas les PG. Sauf peut être les gros à la fin, si besoin.
Oui exacte ma question etait stupide ^^ Le livret de règle en FR n’est toujours pas Dispo? J’aime bien lire les règles avant de le lancer dans un KS
Est-ce qu’une place ce serait libéré pour le PG d’Anachrony ? … je suis reflexion à zapper Vicking goes wild et craquer pour Anachrony
Nop mais si tu ne veux ni lire en anglais ou regarder les vidéos sur le gameplay qui existent aussi en anglais, tu trouveras trois résumés des règles sur cette page du fil TT : https://www.trictrac.net/forum/sujet/ks-debut-10-mai-2016-anachrony-par-les-auteurs-de-trickerion?page=7&limit=32&display=default
Merci pour l’info ! Ok le jeu à l’air assez costaud niveau règle. Je vais regarder des vidéos il me reste encore du temps ^^
Tu peux surveiller le sujet du pledge groupé (le lien est dans l’entête en haut) mais pour le moment c’est complet de chez complet…
Oui, c’est du lourd.
'Perso, autant je suis mounourré, autant je sais qu’il ne sortira jamais: trop lourd, tant pis.
'Le jeu est sublime, et sans aucun doute excellent, mais c’est clairement pas pour tout le monde
Allez, ça y est, j’en suis (ouch, ça pique).
Non mais ils le fileront dans tous les cas
Pareil, ça m’avait déjà fait le coup pour Trickerion
Tout pareil. Il y a un an j’aurais surement pris et la boite serait en haut d’une étagère à prendre la poussière.
La version solo Ca donnê quoi?
Moi comme les copains. j’aurai bien pris la boite pour le plaisir de l’ouvrir et de toucher le matos puis… hop deco.
Ca fait un peu cher la decos…
J’ai la même crainte, le jeu est vraiment magnifique mais j’ai peur que le jeu soit trop lourd au niveau dès règles et que personne ne joue avec moi #sansamis ^^