C’est du costaud mais la durée de 4h ne me semble pas représentative des autres témoignages que j’ai lu. Avec toutes les extensions ça se situe plus entre 50’/1h par joueurs à priori. Et comme il semble bien tourner à 2…
A 4, ca fait bien 3h30-4h quoi
et je suis d’accord avec Romn: un TI3 c’est long mais en aucun cas complexe.
trickerion, j’ai fait un essai et j’ai enterré toute envie du jeu. C’est long et complexe (et en plus jamais ressenti vraiment le theme, donc chiant pour moi).
Oui mais la partie de ludovox de 4h30 se fait à 3 joueurs
Qu’est-ce donc que ce dernier SG Epic en 300k …
Certains ont des idées ? Des pistes ?
Déblocages des paths SG ? (pas très épique mais bon, ça serai bien aussi)
Des sacs de rangement KS exclu :roll:
A tout ceux qui font parti du Pledge Groupé organisé par KakitaBen, Viandelle et moi même, merci de suivre le sujet associé
Les paiements sont en cours et il reste très peu de jours pour valider sa participation.
Je rappel au passage que le PG est clôturé au niveau des inscriptions.
Et oui, le PG est victime de son succès :mrgreen:
Il risque de balancer la sauce pour les 300K avec le palier des 285K qui va être débloqué bientôt. Va falloir qu’ils annoncent du lourd maintenant qu’ils ont parlé d’un truc épique :mrgreen:
C’est le ressenti sur les comm du KS en tout cas.
Tout est dit pour ce dernier SG EPIC :
Oui, c’est bien épique!
Des gardien que chaque joueurs peuvent recruter, c’est plutôt intéressant :lol:
Et six figurines de 55 mm en plus pour le même prix avec ce nouveau module, le win/win fait un bon! Pour moi il était déjà bon mais là c’est cool
Il n’y a pas eu tromperie, c’est bien épique
Rahh, j’hésite toujours … il va falloir que je re-regarde les vidéos ce week-end pour me décider.
Et j’ai un poil peur de ne pas le sortir souvent
Bon à votre avis, la version Deluxe (quoi il y a un pledge en dessous ? je savais po :mrgreen: ), il y a des chances qu’elle trouve preneur à la revente d’occasion au alentour du prix KS ? Je pose la question au cas où je craque mais que finalement j’y joue trop peu :-?
Tout va dépendre du prix boutique
mais, normalement, les jeux KS partent facilement ensuite au même prix, au pire avec une petite remise.
Je suis étonné qu’ils aient gardé ce module pour dernier SG. Là il va être débloqué avant même le rappel des dernières 48h. Ou alors ils ont été surpris de l’accélération des derniers jours. Mais quand bien même, il était assez proche.
Ou alors ils ont encore du lourd en stock.
Ce n’est pas annoncé comme dernier SG et donc ce n’est pas le dernier SG
Aaaaaargh j’avais pas voulu trop regarder Anachrony…chose faite maintenant… je résiste tant bien que mal, mais Trickerion avec ce thème assez rare attise ma curiosité. Je vois que certain d’entre vous y ont joué (n’hésitez pas à me faire vos critique) mais est-ce que le jeu est dispo en français avec son extension (qui semble contenir beaucoup de texte) ? Je me disais que je pourrais éventuellement me greffer sur un PG ??! En tout cas, ça me fait un peu rêver cette affaire, mais ya trop de KS lààààà …
Un petit récap ça fait pas de mal
Et tout ça pour 61€ encore merci les gars !
87$, donc en gros 80€ sur le KS
Les 61€ c’était grâce à l’énorme Pledge Groupé mais il est complet…
Même à 80€ c’est franchement bien, et puis vous participez davantage au montant du KS
Oui oui je sais mais j’y suis sur le PG
Mais tu ne t’adressais peut être pas à moi
C’était pas 62€ ?