[Analyse] Arcadia quest : Inferno

C’est ce que je fais habituellement, mais la 0,42%… j’avoue que ca me semble pas super pertinent :smiley: (7thC on était a 2,8% de mémoire… la j’ai intégré)

L’écart type pour l’instant je dirais : dans tes reves les plus fous et encore… si quelqu’un trouve une idée pour le faire je lui fait livrer un kit ti punch direct :slight_smile:

(EB on était a 1397 le premier soir, 1368 la)

Mouai ça reste approximatif tout ça mais comme dit Jean Michel ça donne des bases pour comparer. Reste qu’on ne peut pas deviner le nombre de backers qui regroupe les pledges multiples pendant la campagne. Mais avec ceux qui mettes 1$ ça doit faire une moyenne.

Ce qui serait intéressant serait de connaître les chiffres des répartitions de backers par pays. Mais avec CMON on ne saura jamais vraiment.

CMON saura, mais ne le donnera jamais, ça pourrait donner des éléments de pression de la part de Edge (ou au contraire)

Crois moi ou pas sur parole c’est négligeable pendant la campagne… a moins qu’ils soient totalement atypiques, mais je ne pense pas au contraire ca doit encore etre plus marqué chez eux les ajouts des multiples au PM…

Pour le reste #fautpasrever… ils ont mais ne communiquerons probablement jamais :wink:

tiens le nombre d’EB a retrouvé le niveau initiale 1332,
la guerre du F5 va pouvoir commencer ^^;

Yep ! N’oubliez pas le moniteur kickstarter dispo sur TT pour ca :slight_smile:

Oui, ceux qui en veulent devraient pouvoir en avoir sans souci grâce au moniteur. :wink:

Je pensais qu’on n’y serait pas avant deux ou trois jours, perso, mais tant mieux pour ceux qui l’ont raté. Ah, et au fait, j’imagine que tout le monde l’avait vu, mais 1332 = 666 x 2 :wink:

C’est vrai que 36 EB de moins en 24h cela semble beaucoup, un effet pervers de la machine à Addon ?

 

 

Je pense que c’est surtout que les EB sur 400 ca baissait déjà assez vite (et se liberait pas mal)… la sur 1300 tout va 3 fois plus vite. Ils ont vraiment ouverts les vannes a EB la :slight_smile:

La vache, yavait quand même 232 backers sur la 4ème journée, c’est pas mal, mais c’est quand même bcp moins que sur zombicide S2.

Je pense qu’on va dépasser les 150$ de pledge moyen par backer, parce qu’on n’a pas encore vu l’extension sortir et on en est déjà à 116$ de pledge moyen. Comme bcp de gens vont prendre le gros addon, et que beaucoup d’autres attendent de voir la liste de tous les addons dispos pour se décider, je pense qu’on va même dépasser les 200$ de pledge moyen.

Par contre, au niveau du nombre de backers, autant au début on était au dessus de zombicide S2, autant on est passé en dessous, à voir les conséquences sur le nombre final de backers

on en est déjà à 116$ de pledge moyen
125 tu veux dire ?

584609 / (4947-260) = 125 (je sais ca parrait énorme :slight_smile: )

(tu n’as pas acces aux addons avec $1 sauf changement de politique que j’ai raté)

pourquoi -260?

[quote quote=6498]pourquoi -260? [/quote] ceux à 1$

Comment tu connais le nombre de pledges à 1$? Par exemple, là, ya 1332 EB, et 3377 pledges à 100$ donc je fais la somme des deux et c’est tout, non?

il fait: contributeurs (haut d ela page) soustrait de EB + pledges 100$

Tout betement (désolé tellement évident pour moi a force que j’avais pas précisé :slight_smile: y’a des trucs comme ca des fois quand je vais trop vite faut pas hésiter a demander :slight_smile:

C’est pour ça que je demande :wink:

Ok ok alors! je n’avais pas vu le nb de contributeurs :wink:

Tant qu’on est sur le sujet des pledges moyens et addons… (c’est pas le meme graph que l’autre sujet :slight_smile:

Un pledge moyen de plus que 100$? C’est étrange, non?