oui j’aimerai bien savoir,souvent on le sait quand meme avant ce qui va arriver?
j’aimerai bien un nouveau jeu et pas un RW2 ou Z4 ou AQ etc mais un nouveau truc .
oui j’aimerai bien savoir,souvent on le sait quand meme avant ce qui va arriver?
j’aimerai bien un nouveau jeu et pas un RW2 ou Z4 ou AQ etc mais un nouveau truc .
Ça risque d’être rivet wars 2 pour leur première campagne en Février. Mais un peu d’originalité ne ferait pas de mal c’est sûr…
Je voudrais un petit Hate par exemple mais ce n’est pas encore confirmé si KS ou non. Un an après Blood rage ça pourrait le faire après tout.
bon RW2 si je serai quand meme logiquement surtout si il a de la nouveauté par rapport au 1.
on a deja des infos quelques part? photo ,modification?
RW2, ça m’ira parfaitement, enfin un peu de répit pour la CB 
moi il faut voir ce qu’ils vont mettre dedans,et puis avec cette licence c’est un KS gratuit :mrgreen:
Si c’est RW2, 3 KS cmon où je pourrais faire l’impasse génial!
mais c’est un super jeu Rivet Wars, surtout pour jouer avec des enfants assez tot et les initier au wargame like et fun.
c’est tres facile a jouer,y’a un vrai jeu strategique derriere,un peu comme pour Rum&bones tu sais que tu vas envoyer certaines troupent a la boucherie pour mieux preparer ta victoire derriere.
il est pour moi sous coté,et EDGE ne l’a vraiment pas bien vendu et mis en avant pour le VF
Sérieux joue a M44 avec des enfants
Franchement le thème, le rendu, les règles… y’a RIEN qui m’a attiré sur RW (et loin d’être sur que Edge rejoue avec la saison 2… vu les chiffres de vente dont j’ai entendu parler
)
Moi perso cette année dans la file active y’a que ZS4 qui m’intéresse… alors ça va pas me couter cher CMon… par contre je pourrais craquer pour du gratuit, mais uniquement si Edge s’engage a faire les localisations, donc au cas par cas 
Moi, quand je vois les projets évoqués sur ce fil, je me dis que CMON, je vais pas les sponsoriser des masses, cette année (mais bon, après 2015, ça peut pas faire de mal, non plus). Pas intéressé par Xenoshyft, pas plus que par Rivet Wars 2, Kaosball, World of Smog ou Z4… Dungeons of Masmorra, à la limite. Bref, faut voir.
Et, sincèrement, ce serait quand même très surprenant qu’il n’y ait pas la moindre nouvelle licence sur toute l’année (il y en avait quand même trois l’an dernier ; même si Blood Rage et B-Sieged n’ont a priori pas vocation à être déclinés à l’infini, The Others le sera, lui, c’est une évidence). Bref, je m’attends quand même à au moins un nouveau jeu chez eux (signé Eric Lang, au hasard).
Moi je vois bien des surprises je vois pas Cmon faire une année qu’avec des Suites
Donc rw2 kaosball2 z4 je vois tous cela pour cette année AMHA
2015
Bloodrage
B-sieged
Zombicide black Plague
The others
Arcadia q2
Donc 3 nouveautés sans compté zbp ou ça part que un nouveau thème.
Donc après avoir commencé avec xenoshyft qui est une suite vous pensez vraiment qu ils vont mettre une autre suite.
pour l’instant, ils n’ont pas teasé grand chose de leurs projets 2016 (ou je suis passé à côté) à part pour les suites
Apres avoir écrémé le porte monnaie des gens ils leurs laissent de quoi se refaire.
Technique de base du poker 
Il faudra attendre la CMON expo du 6 au 8 mai 2016 pour cela.
D’ici là on aura eu 2 projets max. Je paris sur une saison 2 de rum & bones ou de rivet wars + le petit nouveau ![]()
Riwet Wars et ZS4 c’est annonce… vu le bide de Kaosball j’ai du mal a y croire (tu as vu une info?)
Le truc c’est qu’avec déjà 5 KS annoncés (Xeno, AQ Marmachin, RW2, World of Smog, ZS4) je sens qu’on va pas avoir beaucoup de surprises…
World of Smog c’est pas deja sorti ?
Ca avait l’air bien cool d’ailleurs. Raté celui la 
Ils ont fait un Dungeon Crawler sur le l’univers de World of Smog qui va sortir en 2016.
Un semi coop (tous contre un) avec amha si ils changent rien un énorme effet leader (en fait un qui joue dans le camp coop et tous les autres qui poussent les pions…)
cool encore un sur lequel je pourrais faire l’impasse…
Kaosball ce n’est pas moi qui est annoncé je répète
j’y crois pas non plus c’est pas un mauvais jeu mais pas un jeu pour le public Cmon Ahma
Rum&bones je ne vois pas un 2.
Après ils ont rien annoncé officiellement pour ces suites pour cette année.ils vont peut te étaler sur 18 mois
Pour lez DC pour moi faut que les figurines soit ouah de chez ouah car j’en ai déjà assez .
On sera de toute façon bientôt à la fin de la campagne de xenoshyft