Anastyr Chronicles - par Don't Panic Games - livraison en nov. 2026

Et c’est probablement pour ça qu’ils ont choisi ce mode :slight_smile:

4 « J'aime »

Je suis probablement la dernière personne à qui tu devrais demander un avis sur Anastyr ou sûr ceux qui le portent si tu veux du positif. Son CEO, pas plus tard que le mois dernier, susurrait en salon à l’oreille de qui voulait l’entendre, avec son acolyte Nico Prime, que j’avais été viré de Monolith. (ce qui est évidemment faux).
Et je vais donc m’arrêter là car si je balance du dos’, ça va salement dégénérer, alors que je n’ai absolument rien contre Cédric Littardi, dont je pense d’ailleurs qu’il fera tout pour livrer, quand bien même il y mettrait de sa poche.

25 « J'aime »

Tout ce que je retiens de ce bonhomme c’est quand il avait été invité par MG (bien après le début des problèmes) pour récupérer une boîte de 6 siege et en faire la promo pour que les gens paient la rançon, et apres chier sur tout le monde « alors bande de haters vous avez vu que MG livrent leurs jeu ».

Bref effectivement ce n’est pas la sujet.

6 « J'aime »

Oh my god ! :scream:

Bien sûr que non.
La question leur a été posée, et ils ne donnent pas les chiffres parce que:

• la campagne GF ne représente qu’une partie des précommandes. Il faut aussi prendre en compte celles des boutiques, des distributeurs, des parternaires de localisation, etc.
  • Indiquer des chiffres pourraient les mettre dans une situation délicates lors des négociations avec les usines, les distributeurs et autres.

Et franchement, je vous trouve peu compréhensif vis-à-vis de gens dont la transparence est proverbiale - on parle quand même d’une entreprise dirigée par un ancien community manager de MG.

10 « J'aime »

Perso, j’ai eu la réduction et j’hésite vu qu’on a aucun moyen de savoir s’il y a eu beaucoup de contributeurs. :confused:
En plus, Only games proposent maintenant un pack figs pour 100 balles (vu que ce n’est pas précisé dans la news).
Je suis mitigé (vu que le jeu m’intéresse quand même) et je prendrais sans doute une décision fin janvier.

2 « J'aime »

Même réflexion, j’ai toujours pas décidé si oui j’y vais malgré le -40% quasi, et sur les STL je me tâte je connais peut être quelqu’un qui a acheté une imprimante résine pour Noël :santa_claus:t2: :rofl:
Décision en janvier :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Comme vous, je bénéficie de la remise, en plus j’avais dû les contacter parceque je ne l’avais pas au début, mais en fait même comme ça je crois que je vais pas y aller, le jeu m’intéresse beaucoup moins depuis le temps.

Le jeu? Quel jeu? je croyais que c’était un SMS pour payer une amende car le paiement de ma vignette critair de la sécu mérite mon attention pour un montant de 895€ :weary_cat:

En tout cas, on en entend plus du tout parler au niveau com. Surtout que la com n’a visé que les influenceurs connotés figurines… Donc toute la partie joueurs classiques de jds est complètement occulté. (Sans doute aussi que peu de monde veut être le porte parole d’un truc pareil)

Quel gâchis :weary_face:

PS @Urshulgi , vivement que tu puisses prendre tes nouvelles fonctions chez this IS a game , vous brouillez super bien les pistes :rofl:

2 « J'aime »

Ouais, à part sur Facebook et dans les news Gamefound, ce qui est plutôt limité.

1 « J'aime »

Je pense qu’ils laissent passer les fêtes et vont reprendre la com en janvier surtout peu avant la fermeture des précommandes :slight_smile:

2 « J'aime »

Backer de la première heure, on ne m’y reprendra pas. Plus de 200€ pour ça, nop. Je suis nėanmoins ravi pour les crėateurs qui vont voir leur projet prendre vie. En ce qui me concerne c’ėtait mon premier et dernier pledge.

5 « J'aime »

J’avais pas fait gaffe, mais maintenant il y a de nouvelles soldes, les STL d’Anastyr sont à -20% avec le code WINTER25.

1 « J'aime »

il y a quelqu’un qui les a acheté ces stl?

J’ai posé la question sur le Discord.

Moi je voulais mais j’arrive pas à appliquer leur ristourne de 40% sur les packs donc pour l’instant, c’est non. Et ils n’ont pas encore répondu à mon mail pour savoir pourquoi ça ne marchait pas.

2 « J'aime »

Moi au moins :smiley: Mais j’ai pas encore pris le jeu :stuck_out_tongue:

J’ai pas encore essayer, t’as reçu le code et ça n’applique pas de remise ? :thinking:

J’arrive pas à cumuler les 2 offres, on peut le faire?

Je viens de regarder (depuis le temps)
On ne peut pas cumuler deux coupons même si c’est noté l’inverse (enfin, avec ce code là en tout cas :sweat_smile:).
Environ 2,30€ le STL, je connais pas trop les prix mais je penses que ça va depuis qu’ils ont fait en Bundle.
Du coup j hésites :squinting_face_with_tongue:

1 « J'aime »