Anastyr - par Mythic Games - IP revendue! (livré selon le décompte de MG)

Si ça continue il faudra 3 jours pour débloquer un SG. Donc sans compter celui en cours il n’y aura que 2 palliers débloqués avant le rush final, si rush il y a.

Destress le marais sera débloqué et offert… ce qui était prévu d’autre par contre sera en addon (même si je ne comprends pas qu’ils n’amputent pas le membre gangréné ils ont l’air partis pour tout faire pour le sauver… même en sachant que c’est probablement beaucoup trop tard…)

Pour le coup ca a surtout l’air un peu plus usine a gaz je trouve… et mode die and retry quand tu arrives à la fin de la fin… après c’est le ressenti, me doute que c’est pas ce qu’ils ont voulu faire…
D’ailleurs en mode campagne si on perd on recommence le scénario en boucle, on avance, ou on recommence la campagne depuis le début ? Et si c’est contre un boss ?

1 « J'aime »

Ne pas oublier que l’on a des heros dans la reserve qui font office de vies supplementaires

77 backers en plus depuis hier, c’est bien!

pour hel :joy:

1 « J'aime »

Comment tu sais ça ?

tous les matins je regarde le nombre de backers

Oui mais la campagne est pour anastyr, comment vois tu que c’est pour Hel?

c’est mon intuition!
comme pour beaucoup qui ont blacklisté MG

on a déja discuté de cela avant, et encore hier.
c’est une magnifique expérience. si mg ne livre pas hel après plusieurs echecs, ou si elle livre hel après plusieurs echecs, on saura qui avait raison, dans un sens ou dans l’autre.

le seul problème c’est si elle continue à avoir des succès :wink:

J’ai l’impression d’être le seul ici à l’attendre ^^ même MG à l’air de s’en foutre ^^

Le fait qu’il n’ait pas encore publié de session de boss filmée montre qu’actuellement c’est plus un concept que quelque chose qui tourne bien.

Moi aussi pour l’instant ça me paraît un peu confus, mais bon pas inintéressant. Il faudrait pas que ce soit trop complexe au risque de perdre les joueurs qui avaient été séduits par la simplicité de la phases explo et donc limiter le risque du joueur alpha qui prends possession de la partie quand le boss arrive en dictant comment les autres joueurs doivent se placer, les cartes combos qu’ils doivent préparer…

J’espère que la partie de Boss ne s’arrêtera pas dès qu’il y a un joueur définitivement à terre car parfois ça peut se jouer a une touche prêt qu’un joueur isolé pourrait accomplir.

2 « J'aime »

La partie boss ca me rappel un vieux projet d 'adaptation sur zombicide auquel j’avais planché pour les abo… si ça continue, je fais un zombicide (ou md2 quand je l’aurais on a tellement de plastique dans les stretch goals) sauce Anastyr…

recycler c’est bien joué!

5 « J'aime »

C’est le truc que j’ai du mal à accepter quand tu te consacres 2h à une partie es tu te ramasses comme une merde sur la dernière ligne droite (par ce que les règles ont changé) avec ce sentiment amer de "tout ça pour ça " ça fait cher payer en temps le retry…

Mais ça ce n’est pas spécifique à Anastyr!

1 « J'aime »

Quand on regarde sur les derniers jours, on voit que le nombre de backers continue d’augmenter très légèrement, mais seulement l’après-midi et en soirée. De là à penser qu’il n’y a plus qu’aux US que du sang neuf continue à rentrer…

Alors, nouvelle extension ce soir, ou ils ont prévu d’attendre jusqu’à demain ou après-demain pour débloquer le SG des 500k ?

Effectivement, ce matin c’est vraiment impressionnant

Tu sais, hier et avant-hier, jusqu’à 14h environ, ça oscillait sans cesse entre 0 et 1 nouveau backer, alors, aujourd’hui, il y a presque du progrès… :confused:

Ptin c’est vraiment déprimant :frowning:

1 « J'aime »

Bon, allez, du coup, c’est le moment de tester la fonctionnalité sondage.

Pour vous, cette campagne est… (plusieurs choix possibles)

  • Une catastrophe qui risque de leur faire très mal sur le plan financier
  • Pile ce qu’ils avaient prévu
  • Un désastre intersidéral que même Buzz l’Éclair (super bande-annonce, btw) n’avait pas vu venir
  • Tu délires ? Ils explosent large leurs prévisions !
  • Une calamité d’ampleur biblique
  • Je vais bien, tout va bien
  • Un léger tracas qui ne va pas les embêter plus que ça (Deadlands les remettra sur pied)
  • On en reparle à la fin de la campagne, parce que l’offre all-in et le rappel des 48h vont tout casser
  • M’en fous, du moment qu’ils ont de quoi livrer HEL
  • C’était quoi, la question, déjà ?

0 votant

5 « J'aime »

grosse hésitation face aux propositions, moi j’ajouterais :

Avec une telle offre c’était à demi prévisible, mais vont ils enfin faire quelques chose?

Car franchement, ça continue de ramer, en se disant que tout est parfait. Même si derrière ils se posent des questions, au bout d’un moment, montrer à une communauté que l’on cherche à comprendre, que l’on fait des efforts, que l’on est humble, c’est bien (si il y a des efforts et que ce n’est pas pour faire du cinéma).

2 « J'aime »

Quand je pense à Deep Rock Galactic qui a fait un score de dingue juste sur une IP somme toute modeste avec une campagne sans aucune vidéo de gameplay (tout du moins les premiers jours), je me dis qu’il y a des choses qui ne sont pas anticipables. Ca reste de la prise de risque.
Mais là, pour le coup, c’est pas le jeu qui est amazing, c’est la dégringolade.

Y’avait pas l’option « tout se jouera au late pledge dans 1 an ou 2 »…

8 « J'aime »