Anastyr - par Mythic Games - IP revendue! (livré selon le décompte de MG)

… ou une campagne ks avec une extension non retenue transformées en standalone light du pauvre, compatible avec les adds on qu ils auront sur les bras. :rofl:

Avec les autres parties de la lance :rofl: Car dans le chapitre 1 on a même pas réussi à la blessé :sweat_smile:

1 « J'aime »

Beyond the Anastyr ? Ce serait amazing, comme concept ! :scream:

4 « J'aime »

En fait, c’était pas une lance mais une hache qu’il fallait! Sachant qu’il faut 5 fragments pour reconstituer la pointe de la lance, imagine le nombre qu’il va en falloir pour la lame d’une hache de guerre!

Campagne KS de 3 semaines avec 1 extension d’environnement par jour, ça va être amazing!

2 « J'aime »

Avec la corebox on pourra reconstituer un cure-dent d’après ce que j’ai compris.

5 « J'aime »

On est d’accord :slight_smile:

ca dépend lesquelles ^^

Je te rejoint également pour le système de jeu et les figs qui ne sont apparentes que quelque minutes. En effet une version standees auraient, je pense, limité le prix et comme tu dis aurait permis à de plus nombreux backers de sauter le pas, même si le jeu est sorti de temps en temps à l’apero ^^

Après MG c’est « les figurines » pour moi ^^ c’est une de leurs marques de fabrique ^^ elles sont souvent magnifiques et je vois mal MG sortir autre chose ^^

2 « J'aime »

Note que les fig en plastique sont moins sensibles aux dégâts d’une bouteille de brune que les standees en cartons.

2 « J'aime »

Pas de problème, c’est typiquement ce que je recherche des DC à figurines ^^
Et j’en ai sûrement oublié la majorité.

• stormsunder dont le (very) late pledge est toujours ouvert (vu qu’ils ont livré la v1 de wild assent, ils vont ptet pouvoir livrer celui là un jour ^^)
  • Drunagor dont le late pledge est ouvert jusqu’à juillet de mémoire.
  • les extensions de deep madness en retail en juin (d’après légion distribution) si tu es passé à côté.
  • les jeux dark Gate Games si tu n’as pas peur de leur manque de communication (neo-morphosis infestation en late pledge sur KS, Ancient Blood qui devrait être dispo via un nouveau KS imminent destiné à rajouter une bande-son)

Malheureusement, tous ces projets me font plus rêver qu’Anastyr.

Je pense que si tu renverses ta bière il y a un peu prêt tout le matos de foutu (sauf les figs en effet xD) mais les tuiles, les cartes et les tokens… outch ^^

parce que tu as pas pris l’add-on beer proof (tapis noprène lavable et cartes et token plastique)

(Chip Theory Game level)

2 « J'aime »

drunagor je l’attends celui là :wink:

vous êtes quand même mordants, tous :crazy_face:

Bon bah moi j attends lundi lol si all-in merdique, je récupère mon bif et j irais voir du coté de Batman Gotham Chronicles (meme si ca sera pas forcement beaucoup mieux ?)

Je me faisais un joie de me lancer dans la peinture de fig avec anastyr :sob:

J’aurais bien pris le jeu pour les superbes figurines (pas pour le jeu, faut pas rêver c’est MG). Mais vu la vitesse d’avancée de la peinture de MBP, c’est totalement illusoire d’espérer avoir un jour le temps de peindre tout ça… Sauf si je devenais rentier en revendant des pledges CMON.

Alors des fois je vous déteste car vous me faites naître de la hype sur des jeux que je regarde des très loin et comme je suis faible je pledge, autant cette fois je vous remercie.

J’étais super hypé par le jeu et l’univers, mais attendant des SAV et des livraisons MG j’essayais de ne pas craquer, vous m’avez totalement fait redescendre l’envie, merci :slight_smile:

2 « J'aime »

Après si les figs te plaisent vraiment pour te mettre à la peinture, Anastyr reste un bon choix. Mieux vaut peindre des figs qu’on a envie sinon c’est mort le projet n’avance pas. Et puis ces mêmes figs peuvent être utiles dans d’autres jeux du style saga âge de la magie.

Elles seront sans doute insuffisantes pour faire une « armée » (c’est un jeu de grosse escarmouche") mais il y a pléthore de figs pas forcément chères pour compléter.

Il suffit du livre de règles car il permet de jouer avec n’importe quelle gamme de figs. Bon un tapis néoprène et quelques décors (faits maisons ou achetés pas cher dans les décors pour aquarium par exemple) et zou t’as un 2e jeu.

Va voir du côté de la chaine Ta Gueule On Joue si tu veux voir des parties

2 « J'aime »

C’est un jeu d’arcade, ça ? Je ne connaissais que le dessin animé…

La différence avec Anastyr c’est que pour BTGC, on connait déja concrétement la gamme et que tu peux donc te faire un avis définitif sur le produit (tu peux même l’essayer si quelqu’un le possède autour de toi !)

1 « J'aime »

Tu exagère, je pense pour ma part que la lance est jouable uniquement avec la core-box, elle sera juste plus petite…ou ce sera un bâton. C’est bon pour la rejouabilité !

Je sais pas si il a prévu de se mettre à la peinture dans 5 ans par contre :slight_smile:

6 « J'aime »