Anastyr - par Mythic Games - IP revendue! (livré selon le décompte de MG)

Il faut quand même faire attention à l’échelle des figurines, il me semble que MG a pour habitude de faire des figs un peu plus « grosse » que les autres gammes, après je n’ai pas vu de rappel des tailles sur la page KS (je l’ai peut être zappé), pourtant dans la plupart des KS de fig, ils te mettent une petite échelle.

Tu as l’info sur la page du KS, avec une grosse image

Résumé

https://ksr-ugc.imgix.net/assets/036/999/699/365f01325a60022b7e262f5f91c1e6a8_original.jpg?ixlib=rb-4.0.2&w=680&fit=max&v=1650038724&gif-q=50&q=92&s=2f6a3544429b793a6cadf1f2b5fc5071

Je te rassure t’es pas seul dans ce cas lol.

1 « J'aime »

ça laisse le temps d’acheter les bombes, les peintures, les pinceaux, le flocage, les touffes d’herbes^^

1 « J'aime »

MG annonce la sortie d’une nouvelle extension vendredi, le allin lundi, ainsi qu’un truc spécial non précisé pour ce samedi: quelque chose qu’ils n’auraient pas l’habitude de faire.

2 « J'aime »

Baisser les prix à un niveau décent? :joy:

12 « J'aime »

Tiens, je suis curieux de savoir ce dont il s’agit.

2 « J'aime »

Ou alors un amazing SG ? :sweat_smile:

1 « J'aime »

C’est du 32mm heroic MG (35 quoi en vrai :slight_smile: )

Une version pour les manants et les gueux tu veux dire ?

1 « J'aime »

Ne pas attraper la perche tendue…
Ne pas attraper la perche tendue…
Ne pas…

La 1.5 livrée en même temps que le reste du jeu ?!

(Mince).

17 « J'aime »

Ben voui, y’en a de plus en plus! :slight_smile:

2 « J'aime »

1/ En fait ceux qui sont déçus sont ceux qui étaient intéressés par le mode campagne car là ça fait très cher pour avoir une histoire complète.

2/ Ceux intéressés par l’escarmouche, la core box suffira car à part quelques mécaniques qui semblent différentes le gameplay sera répétitif entre l’ensemble des environnements.

3/ Pour les peintres, les plus riches d’entre nous, ben eux il prennent le all in, car volume/qualité et prix ça reste une bonne affaire. (EDIT: ils prendront même la frise pour faire un paravent pour l’aérographe. :sweat_smile:)

4/ Et la 4ème catégorie, ben eux ils se débrouillent. :smiley:

2 « J'aime »

Ca reste une core a quasi 200€ (ou quasi $200 aux US)… je pense que le péché original est là…

4 « J'aime »

Effectivement et c’est le problème majeur la catégorie 1 et 2 ne s’y retrouvent pas !

Après faut aimer la DA donc c’est les peintres nostalgiques…

J’avoue, 2 ans max ca serait bien mdrrrr ! Mais j aurais Malhya a peindre avant :wink: je voulais rester dans le meme theme pour pas doubler le nombre de pots de contrast xD (ce qui serait le cas si je me reporte sur BGCC)

Bon après ca peut permettre de « lisser » les dépenses si on y réflechi :thinking: dans les 2 cas (PM ou peinture) lol

Mouarf, j attends lundi pis c est tout

1 « J'aime »

Je parie sur une possibilité de payer en plusieurs fois façon EZPay comme avec Chronicles of Drunagor.

Allez les gueux ! 5 x 100 boules ça passe crème, non ? :laughing:

4 « J'aime »

Si c’est ça c’est énorme !!! Mais KS le permet pas :slight_smile:

Gamefound ne le permettait pas non plus, non ? :wink: