Ancient Blood : The Order of Vampire Hunters - par Dark Gate Games - Livraison février 2023

Ils ont effectivement gardé du sympa pour la fin, et la campagne repart légèrement (palier 410k$) :

Les offres almost all in sont intéressantes au niveau du prix, mais à part ce gros boss les extensions inclues ne me font pas toujours pas rêver…
Une autre surprise à venir pour les 48H finales ?..Mon cross over avec Dark Rituals, un jour, peut-être ?

Il me manque toujours quelque chose pour être pleinement hypé… et je me souviens d’un grand sage sur ce forum qui avait dit un truc du genre : « pas hypé à 200% par le pledge, tu dépledges… »

On peut « all-iner » sur le PG? (je pense notamment au bundle qu’ils viennent d’ajouter pour les « returning backers » de OVH…)

suis pas emballé du tout de mon coté…

@normelement oui, je crois que l’on a les 8$ aussi sur le pack d’extensions, j’écris demain à l’éditeur pour être certain

Tiens, en lisant les commentaires sur GF je suis tombé sur un vendeur sur ETSY qui faisaient des vampires… que j’aurais bien aimé avoir dans cette campagne là :slight_smile:






Celle-ci ressemble bien dans l’esprit à celle proposée aujourd’hui :

les prix me semblent corrects (8,85 € pour du 25mm) et la qualité bien pour d’autres figs de sa boutique.
image

Boutique :

Je vais peut-être me laisser tenter …

9 « J'aime »

C’est vrai qu’il y’en a des jolies :open_mouth: mais 15€ de port (USA)

ça pique un peu pour 5 figs :frowning:

2 « J'aime »

Avoue c’est toi qui a fais la trad de dice throne.

Ah ouais, dans ce style victorien, la campagne aurait eu une autre tête.

Mais je pense qu’ils ont surtout essayé de refourguer les figs plan B de Dark Rituals, et ça ils ne vont pas le remonter.

, car sur le papier ça semblait pouvoir être une V2 de Vampire Hunters (que j’avais trouvé mal produit) assez satisfaisante, avec les quelques nouveautés de gameplay et un embryon de campagne…

Mais c’est en fait juste trop moche !

2 « J'aime »

mdr …

C’est parce que tu n’as pas l’accent qui va avec : oune vendeuré !

@the_kerf c’est vrai que eu cette impression au moins sur certaine

ces vampires là sont tops! s’ils avaient pu faire partie du pledge initial, la campagne aurait atteint des sommets…

C’est clair, tout ça me laisse un beau sentiment de gachis, c’est con car le nouveau gameplay et les éléments narratifs ont l’air bien sympa tout de même.

Après dans les commentaires sur GF, je vois pas mal de gens qui ont air trés satisfaits de la DA choisie… (ceux qui ont gardé leur pledge et qui peuvent encore commenter ;-))

la relance des 48H auprès des backers des précédents jeux semble faire un peu effet, le palier de 430k$ a été franchi et la « female hunter » tant demandée dans les commentaires sur GF vient d’être dévoilée :

Etant raisonnable ce 11 janvier, je vais all-in ! C’est vrai que c’est dommage que les belles figs sortent à la fin :confused:
Si on arrive déjà à 450K ça me va car elle jolie cette dame :wink:

Il reste des places dans le PG !

1 « J'aime »

Oui moi aussi. Ça aurait pu être clairement mieux.

J’ai pas l’impression que ça vaille grandement le coup de passer par le PG avec un Mondial Relay derrière, je me trompe ? J’ai un EB et je suis returning backers.

@sprigan, là ça vaut moins le coup après 8% sur 254$ ça fait 20$ + env 10$ de réduc sur les fdp, à cela tu rajoutes la réduc sur la TVA (5/10$), dans tous les cas tu es pas perdant, à toi de voir si 30/40$ ça te semble suffisant

1 « J'aime »

Ok merci pour les infos. La nuit portant conseil, je prendrai ma décision demain. :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

C’est du Archvillain games, un studio qui propose des fichiers STL à imprimer. Avec une imprimante résine récente tu peux le faire aussi.

Et tu peux également sûrement trouver une boutique sur Etsy qui les propose aussi en Europe voir en France (il doit y avoir des français qui ont la licence commerciale).

2 « J'aime »

Après réflexion je vais rester sur mon pledge et ne pas passer par le PG. Ce sera moins compliqué pour moi. :slightly_smiling_face: