moi
Moi aussi !!!
Pareil et je crois même avoir fait un all-in sur celui-ci…
J’en suis aussi
J’avais beaucoup aimé leur Vampire Hunters, dans son genre (Zombicide-like). Joli, avec une bonne ambiance, et agréable à jouer : les parties étaient/sont très sympas
J’espère qu’Ancient Blood sera… de la même veine
Eh, il ne faut pas m oublier
Dernière update, avec prévision des premières expéditions pour octobre
Bonjour à tous. J’ai failli prendre ce jeu mais la da m’a déplu, avec des monstres sans queue ni tête…bref la même boîte propose maintenant zombie horde. Il n’y a pas de souci avec ancient blood ? Pas trop de retard ? Bonne communication ?
Comme j’ai darkest dungeon chez mg, je suis devenu prudent…
Merci !
Difficile à dire.
Ca avance très lentement (le jeu aurait dû être livré l’année dernière) mais ils livrent (Neo Morphosis l’a été il y a quelques mois).
Dans les com’, ils répondent et disent que le jeu devrait partir d’ici 2 à 3 mois.
J’ajouterai qu’ils ont précisé que la prod de ZH serait moins longue que celle d’AB qui a demandé plus de temps de par l’écriture et les embranchements là où ZH est plus mécanique. Ils ont aussi dit que ZH était très avancé. Après chacun est libre de les croire ou non.
Tiens ça relance mon intérêt pour ce jeu
Au cas où, le jeu devrait être sur les bateaux avant le nouvel an chinois.
J’ai pris un pledge de base (la note est salée) et j’hésite à prendre une ou deux extensions.
J’ai pris neo morphosis juste avant et ça me rassure sur la qualité des figs.
Elles sont très jolies.
J’ai trouvé que globalement le matos sur Néo morphosis était très bien mais par contre j’ai quand-même été déçu par la pauvreté des mécaniques du jeu qui le rendait trop facile. J’espère qu’ils auront corrigé sur celui-ci que j’ai backé !!!
Normalement la mécanique de jeu devrait être assez proche de celle de Dark Rituals qui est un semi-coop reprenant un peu la mécanique du jeu Conan niveau activation des monstres.