J’avais annulé mon pledge mais, je ne sais pas pourquoi, il me fait de nouveau de l’oeil.
J’ai backé Blood entre-temps et je me demande si ça ferait doublon ou pas (mode campagne, taper sur un boss). Certains ont ils déjà pu faire la comparaison ?
Il y avait 2 bateaux pour l’Europe, le premier est arrivé et la livraison a commencé. Le second a été « retardé » à cause de problèmes administratifs.
La dernière mise à jour disait qu’il avait débarqué et que les envoies commenceraient cette semaine (rien) ou semaine prochaine (plus probable).
J’ai reçu mon exemplaire tout à l’heure (très grosse boite).
Matériel super nickel de A à Z, un peu déçu de la taille des figs cela dit.
Je m’attendais à ce qu’elles soient beaucoup plus grosses y compris celles des vampires, en fait, pas tellement (celles de la boite strech goals par contre, le sont).
J’ai eu un message qui disait qu’il était en préparation le 16 et depuis ça ne bouge pas…
merci de pour premier retour, fan du premier j’ai beaucoup hésité. Je suis preneur de tes retours sur le gameplay si tu t’y lances bientôt !
Perso, j’hésite déjà à le revendre. ![]()
Je suis déjà sur plusieurs projets et je ne me vois pas partir sur une campagne avec celui là.
(d’autant plus que le jeu claquerait vraiment peint).
Étrange, je n’ai toujours pas reçu de mail, rien, aucune info ![]()
Pareil. Mais ayant pris un quasi allin je me dis qu’ils vont s’occuper des gros colis en dernier et privilégier les pledges secs en premier.
Je me rassure comme je peux. ![]()
Bon, toujours pas de nouvelle d’une quelconque expidition ici…
Je transpire quand ?
C’est arrivé hier pour moi, patience !!
Est ce que tu peux me renseigner sur l’identité du transporteur s’il te plait ?
La poste en colissimo
Merci. ![]()
Bon j’ai vérifié, je n’ai jamais rien reçu non plus, pas le moindre début de trace d’un tracking. Patience.
![]()
Je peux te donner la main ? ![]()
Viens l’ami.
![]()
Perso j’ai reçu le tracking mais ça ne bouge pas depuis 5 jours
Te justifie pas va, j’ai un hug pour tout le monde sans problème.
![]()
Tu es trop bon ![]()
Ah ! Pour information, je viens de recevoir un mail de « Meeples Distribution » avec une numéro de tracking pour le jeu. ![]()
J’ai reçu le mien (de mail) le 17, tracking La Poste hier