https://gamefound.com/fr/projects/dark-gate-games/echoes-of-arkham?ref=explore-creator-page
Merci je vais suivre ça avec attention!
Oui, les boss ça va. Je suis d’accord. Même si le premier ne m’a pas posé plus de problème que ça (suffit d’empêcher ses sbires d’attaquer). Mais il y a enfin un peu de variabilités et un semblant de comportement.
Par contre les confrontations lors des periples c’est pas ouf non plus. La tuile de combat est très limitée, et c’est vraiment du combat bourrin. J’en ai eu 2 lors de la première Histoire (la première mini campagne), et par malchance je suis tombé sur les 2 pires adversaires avec beaucoup de points de vie. Et comme ces periples n’ont duré qu’une manche (pour la première) et 2 manches (pour la seconde), impossible pour mes gars de les battre, donc ça sert pas à grand chose de prendre notre tour pour attaquer. Ces periples ont juste servi à blesser mes heros (ou à épuiser mon stuff, mais je suis pas con, j’ai tout gardé pour le boss final).
Le système de combat était plus simple dans VH, moins prise de tête. Là c’est faussement tactique (je trouve), et encore une fois c’est des stats, pas de traits particuliers… J’ai regardé une carte ennemi de ce jeu destinée à l’intégrer à VH (grâce au pack upgrade). Dans VH ledit ennemi pourrait faire une forme de rage faisant reculer d’une zone les heros sur sa zone. On n’a jamais ce genre de chose dans AB. ![]()
Enfin j’ai fini la première histoire avec près de 900 pièces… Quand on voit les prix des objets dans les villages, ce ne sera pas difficile de gérer l’économie.
Et du fait, je doute de l’utilité des cadavres dans les tanières qui ne te rapportent au mieux que 35 pièces…
Bonjour tout le monde !
Une petite question…
Vous savez où trouver la version 2.0 du livret de règle en VF ?
Car je trouve bien le lien de la version 2.0 dans les dernières actu du gamefound, mais uniquement la version Ang…
Ou alors il n’y a pas de VF 2.0 ? ![]()
Ça arrivera plus tard (le temps de la trad et de la mise en page).