Andromeda's Edge - par Cardboard Alchemy - livraison juin 2024

Ldg a dit négocier pour pouvoir faire la Deluxe sur fb

2 « J'aime »

-53€ pour le all-in chez Crowdfinder.

6 « J'aime »

auquel il faut rajouter 12€ de fdp pour la france (leur nouveau et unique tarif pour un colis, ils ne font plus de MR) sauf si vous cumulez avec un achat de la boutique et ils vous rajoutent alors votre pledge gratos dedans (pas sur qu’ils fassent ca pour un all in MU S3 :p)

1 « J'aime »

La Deluxe si les frais de port changent pas trop et avec +20% de TVA et un dollar à 0.95€ c’est censé faire un total de 180€. Le All-In reviendrait à 25€ de plus avec Crowdfinder, si les add-ons étaient plus dingues je dis pas mais là franchement je trouve que ça vaut même pas le coup de rallonger de 25.

Les modules pour la diversité du Gameplay + 2 factions (sauf si suivi avant la campagne 1 seul de différence)
C’est déjà assez sympa ! (19$)
Juste pour cela 25€ c’est pas deconnant, surtout que ça te rajoutes:
Sleeves / figurines washed / tokens en bois / set de dés
(Le reste c’est encore plus dispensable)

Perso j hésite encore, j attends le retour de LDG sois pour une campagne VF (avec la Deluxe), ou le plus probable faire l’impasse dessus :confused:

2 « J'aime »

J’ai peut-être lu un peu trop vite, mais j’ai l’impression que l’extension avec le mode solo, le 5ème joueur et les 2 factions n’est pas KSE, donc possible de la retrouver en retail. Pour ce qui est du deluxe, sachant que c’est dans le retailer pledge, je serai pas surpris que Philibert en prenne un lot ou deux comme ils font régulièrement. Bref, à moins de vouloir absolument sécuriser un boite deluxe, ça me parait pas pertinent de back sur cette campagne, voir même sur celle de LDG. (Mais peut-être que j’ai loupé un élément.)

2 « J'aime »

Tu as sûrement raison .

Pour les éléments cités, ils font partie d’une extension a part les minis et game trayz qui ne sont que dans la Deluxe.

D’après le message que j’ai lu de LDG, a l’heure actuelle ils ne proposeront que la boîte de base .

Pour Philibert, je pense la même chose.

PS: je n’affirme rien, je me base uniquement sur les éléments que j’ai trouvés et il y a eu peut être d’autres annonces entre temps .

Perso je le vois à 192e le all-in à moins que les prix ont drastiquement changés.

Le mieux serait un PG retail avec @Le_Dé_Calé, voir s’il est toujours un peu interessé par les KS

245,50€ - 192,50€ = 53€.

Ça commence à faire cher entre Unconscious Mind et ça…

1 « J'aime »

" EXCITING NEWS

We are going to make a deluxe upgrade kit for backers waiting to get a localized copy of the game. We hope this will help more backers come into the campaign and unlock the deluxe components for more of the galaxy! This will be a reward level coming up very soon!"

4 « J'aime »

Great ! A voir ce qu’il y a dedans
Et surtout si on pouvait avoir la confirmation que ldg va pas faire un GoT dans son coin …

1 « J'aime »

Je pense que si ils font un deluxe upgrade kit ils ne donneront pas les droits de localisation de la deluxe sinon ce serait… Stupide :thinking:
Sinon faut voir le prix et comment ça se goupille avec les bonus de GF, de l’énigme et de la newsletter.
Cz devient compliqué ! :sweat_smile:

2 « J'aime »

Dites, question générale que je pose ici car en lien avec un pledge: comment cela se passe quand on pledge mais avec une CB qui se renouvelle d’ici la fin du KS? :confused:

Le monde va juste simplement exploser.

6 « J'aime »

Sinon j’imagine que tu vas recevoir un mail où tu vas devoir mettre à jour ta CB avant quelques jours. Comme avec ks ?

1 « J'aime »

La plupart du temps je n’ai pas d’argent sur ma CB. Donc quand un problème se produit, GF ou KS te contacte en te demandant de mettre à jour tes coordonnées bancaires. KS c’est une semaine pour le faire, et GF il me semble que c’est 10 jours ou 2 semaines ça ne m’est arrivé qu’une fois.

1 « J'aime »

Merci messieurs, vous avez rassuré un homme. Coeur à chacun. :kissing_heart:

2 « J'aime »

Tellement d’accord !

Et en fait, je me rends compte que c’est le regard que j’ai eu sur DoE à l’époque aussi… Même si le jeu semble plus abouti ici. Mais semble toujours trop lourd.

A-t-on vu si Philibert avait pledgé le jeu?