Andromeda's Edge - par Cardboard Alchemy - livraison juin 2024

Mises à jour

Andromeda’s Edge

Mise à jour #32|100%xauto

Dans cette mise à jour : un échantillon de production est arrivé, les mods TTS sont mis à jour et les livres de règles sont en ligne !

Vérification du système terminée ! Plus que 4 mois avant notre destination !

MISE À JOUR RAPIDE !

Tant de choses passionnantes à partager ! L’échantillon de production de masse a atterri à la base de Cardboard Alchemy, et c’est glorieux ! Cette étape est la vérification finale avant d’imprimer toutes les copies. Nous avons reçu un ensemble de boîtes de jeu entièrement opérationnelles pour examiner chaque plateau, chaque composant, le contenu de chaque édition – essentiellement chaque détail. Nous avons donc fait la chose la plus logique à laquelle nous pouvions penser pour expérimenter complètement Andromeda’s Edge… nous y avons joué bien sûr. (Je veux dire, n’est-ce pas ?)

Nous avons AUSSI pris des notes sur tout. Nous avons trouvé une ou deux choses, mais rien qui ne soit irréparable, et aucun nouveau retard, ce qui est énorme. Nous avons examiné de près tous les nouveaux Game Trayz (6 ou 7 trayz ont été modifiés lors du dernier tour.) Nous sommes heureux de dire que tout cela est vraiment incroyable. Nous avons brisé le bouton d’impression. Jouez ! Maintenant, nous produisons VOTRE copie.

Alors, pendant que nous devons encore créer les jeux pour accéder à votre table, nous avons pris quelques photos. Nous éviterons les layouts de boîte et les spoilers sur l’expérience de boîte pleine à découvrir, et partagerons juste un avant-goût du jeu galactique qui vous attend !

Les vestiges de la civilisation précurseur glissent vers la nébuleuse avec style - le plateau de modules Game Trayz (Deluxe Editions) contient les 172 modules - stockés à l’intérieur dans la boîte et sur le couvercle du plateau pendant le jeu. Au loin, le porte-commande tient des aménagements prêts à construire !

Vous pouvez construire les développements à travers le Edge. Le support de commande (Deluxe Editions) est rapide à sortir de la boîte, complet avec les cartes de développement (de la place pour les pochettes bien sûr) et prêt à être posé sur la table.

Des développements aux raiders du côté luxe, en passant par toutes les pièces de joueur, cartes, jetons et plateaux de chaque jeu ; tout a bien progressé jusqu’à un gros score final pour Andromeda’s Edge !

Les decks d’événements (tous les 3 !) sont prêts à vous offrir une expérience alors que vous parcourez la galaxie. Nous sommes particulièrement enthousiasmés par la façon dont les cartes se fondent parfaitement dans l’art de Sergio sur le tableau de l’événement.

Cet observatoire a vu l’avenir, et il y a un grand événement à venir pour votre table !

2 plateaux de ressources (éditions Deluxe) flotteront dans la galaxie à votre table, avec des composants passionnants à l’intérieur, des pièces brillantes aux morceaux de glace et aux barres de titane .

Avons-nous mentionné qu’il y a 18 factions ??!!

9 « J'aime »

On a des nouvelles de la VF retail de Lucky duck ?

4 « J'aime »

Il me semble que c’est pour la fin d’année , Lucky duck le présente à Essen donc à voir

2 « J'aime »

Je vais me faire démonter moi quand je vais recevoir cette boîte Deluxe!

Y’a plus de place! :sweat_smile:

2 « J'aime »

Et pour ceux comme moi qui veulent déjà baver sur le matos! :drooling_face::drooling_face::drooling_face:

Voici un unboxing. Par contre, premier point et j’éditerais plus tard, les trays sur le côté qui contiennent les sciences (cartes carrés) doivent rentrer là dedans sleevées???

Ça va faire just, no?

2 « J'aime »

J’ai reçu un mail pour m’informer que les commandes partent début septembre.
Je vais recevoir mon kit deluxe upgrade mais sans le jeu :rofl:
Il reste plus qu’attendre la version française de lucky duck games pour jouer

3 « J'aime »

J’ai hésité longtemps sans craquer pour faire la même.
J’espère que LDG aura la possibilité de faire la partie Deluxe.
On en saura peut-être plus avec Essen.

À priori pas de kit Deluxe pour les partenaires

C’est dommage si c’est ça. Pas de deluxe, pas d’achat.

2 « J'aime »

Je viens de voir que ldg côté anglais va vendre les kit Deluxe, retirable sur essen d’ailleurs (100€).
Et en précommande sur pas mal de sites anglais.

1 « J'aime »

Je continue dans l’exploration de ce qui va être proposé.
J’ai vue que Frosted Games va distribuer la version allemande du jeu et proposer le kit deluxe en allemand.

Donc a voir ce que LDG france va proposer, mais je vois pas pourquoi nous n’aurions pas le kit deluxe si tout le monde le vends après coup (anglais et allemand déjà). Mais pour le moment ça pêche côté communication sur ce jeu.

je ne sais pas si y’a vraiment besoin de l’allemand
ils ont pas dit que y’avait pas de texte sur le kit deluxe ?

edit : je confirme y’a que du matos, des vaisseaux et des ressources. Donc c’est le meme kit que le VO

1 « J'aime »

Nous sommes d’accord là dessus, c’était surtout pour indiquer que des éditeurs faisaient la totale dans leur langue de distribution (juste le dos de la boite traduite).
Mais là on sait pas si LDG france va distribuer a minima le kit deluxe (VO ou VF).

Dernières news, le conteneur pour l’UE devrait arriver la semaine prochaine. Les envois commenceront pas longtemps derrière.

Pour la version anglaise?

J’avais vu le jeu passé, mais pour raison de budget, pas pu pledger.
C’est quoi le type de jeu ?

Oui car il n’y a encore aucune date annoncée pour la VF, donc clairement pas cette année.
@erween ?

1 « J'aime »

C’est dwelling of eldervale à la sauce science fiction.
De rien! :grin:
Ah sinon, le lien en haut de la page mène à la page gamefound, tu y trouveras toutes les infos nécessaires.

1 « J'aime »

J’ai reçu le jeu la semaine dernière au Québec, le matériel est magnifique!

PS: la feuille expliquant comment tout ranger est à l’intérieur du couvercle de la boîte, dans une demi-pochette transparente collée au couvercle

2 « J'aime »