Merci
Pour ceux qui se demande encore si le jeux sortira en VF:
https://luckyduckgames.com/fr/blog/21-feuille-de-route-boutiques-francophones?srsltid=AfmBOopm_XBEnrLaBmgjYRZg6P-vufNVvRK6bx8iqzmetfOURRh-FbFk
Ça me semble identique chez moi, pas choqué plus que ça j’avoue. Je préfère ça que d’avoir des figurines sombres et trop « saupoudrées » de sales.
Sinon je rejoins"jenesaisplusquiflemmedechercher" sur le fait que les figurines des vaisseaux de transport ressemblent plus à des supports de quelques choses que des vaisseaux .
Mais bon, chipotage, je m’amuserai tout de même à les manipuler.
Q1 2025 pour la VF j’ai quand même du mal à y croire ou alors ils sont déjà bien avancés et ne communiquent absolument pas (pour ne pas éclipser le financement de dwelling ?)
Oh Oui possible.
Je viens de lire que c’est mieux que Dwelling alors c’est sûr que je préfère attendre et prendre Andromeda’s edge.
Après c’est pas le même thème
Ça me refait un peu le dilemme terra mystica vs project gaia. je suis attiré par le thème de l’un mais le gameplay de l’autre est affiné.
Sur celui là, même si je préfère les dragons, çà sera l’espace.
La comparaison ne me semble pas déconnante.
Et perso je ne joue plus du tout à terra mystica
Donc je vais zapper dwelling (surtout que les preco participatives de LDG, non merci )
Alors, je me balade, comme ça, tranquille, et 2 heures plus tard je me retrouve à attendre impatiemment une commande à 100 boules pour une amélioration cosmétique d’un jeu que je ne pourrai commander en français que dans plusieurs mois
Je vous hais tous !
Ouais mais quand tu auras la totale étalée sur table tu nous diras merci
Bienvenue au club du cosmétique
Bonjour,
où es tu allé pour trouver le Deluxe?
je viens de voir le recevoir et tu seras pas déçu. Les figs des raiders dorés sont assez incroyables.
Ici: Andromeda's Edge - Supernova Component Upgrade Kit - Lucky Duck Games
J’ai pas trouvé moins cher, c’est FdP gratuits, mais j’ai pas non plus cherché des heures…
Ah zut y avait ceci un peu plus haut, j’ai déconné
Merci
j’ai craqué
Livraison Allemagne et Autriche seulement.
Ah ok merci, je me sens moins con tout d’un coup (enfìn, un peu)
N’empêche, c’est quand même bizarre à notre époque des boutiques qui ne livrent que 2 pays en Europe…
C’est vrai qu’ils sont beaux !
C’est tout à fait possible.
Salut,
J’ai reçu mon pledge deluxe mais PUTAIN quel bordel. Le « How to store the galaxy » sheet et la superge page des « contents » (un putain de foutoir) (oui je suis gavé) n’aide en rien au rangement.
Qqu’un me dire où il a trouvé comment ranger ce bordel svp?